Une bonne nouvelle

(1/5) > >>

Lenagcn:
Ma fille Gabrielle , atteinte d'une malformation cardiaque opérée il y a 9 mois, va très bien.
Un soucis secondaire aurait même diminué!
Son prochain RDV au CHU est dans 2 ans (il faut continuer à surveiller, quand même ).

Ses premiers mois ont été difficiles pour elle comme pour nous, les 6 mois avant l'opération stressant .
Et puis voilà, une petite-grande fille de 8 ans et demi (presque), pleine de tonus, de joie, de vie.

Depuis qu'elle a été en moi, j'ai toujours eu la certitude au fond de mes tripes, de mon âme, que tout irait bien, que les soucis rencontrés ne seraient que des péripéties. Une étoile là-haut allait l'emmener à bon port. Mon bébé-en-plus, mon bébé-soleil, qui nous a fait emprunter des chemins imprévus, et permis de rencontrer des personnes formidables.

Je souhaite à toutes que les soucis de santé par votre/vos bébé(s) trouvent un terme satisfaisant
  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

(avec des pensées toutes particulières ces jours-ci pour Ethan  :-*  et Elodie  :-*)

kittycatt:
Très bonne nouvelle, contente pour vous  ;D

Eve:
Excellente nouvelle !! Bravo à ta puce !!

Maman twin:
Ca c'est une super nouvelle !

Bravo, et effectivement pleins de pensées aux parent qui vivent des situations bien angoissante pour la santé de leur petit bout.....

Pleins de  :-* :-*

winnie:
Merci de nous faire partar cette super nouvelle !

Bravo Gabrielle !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante