quel siège auto 1/2/3
N&N:
vec les loulous dedans ??? Non
jadeblue:
oui si tu peux aline ;)
mais a l occasion hein
jadeblue:
c est bon laisses tomber pour la photo on voit tres bien sur la video,mais par contre il ne s incline pas au cas ou l enfant s endort?
floolive:
bonjour moi j'ai un cybex, avec le bouclier et ma fille s'endort tres bien dedans et je trouve que la tete est parfois mieux maintenu que dans le siege classique de mon mari ou elle tombe en avant.
en plus il est isofix alors il ne fait qu'un avec la voiture!
moi j'adore apres ca ne plait pas toujours les boucliers pourtant c'est top sécurité!
bon courage pour le choix
Aurel69:
bonsoir, je m'incruste?!
le cybex est très bien à tous niveaux...mes enfants ne l'ont pas eu mais j'ai une copine qui l'a et est super contente!
mes enfants ont l'Evolva de britax, très confortable et moelleux, pas de fixation isofix, et l'assise est large mais pas trop longue (pas comme le trianos de béb*confort). autre point de détail, la tête ne penche jms en avant qd ils s'endorment! il y a 2 positions d'inclinaison pour l'assise mais pas autant que l'iséos. il est assez cher ( vers 250 euros) mais il vaut le coup!
je partage l'avis que les sièges achetés d'occas ne sont pas la panacée en terme de sécurité...à toi de voir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente