conseil pour poussette
Marypoppins:
Je te donne mon avis : pour moi aussi, hors de question d'acheter un siège-auto/coque ayant déjà servi, au cas où il y ait eu choc. Je suis un peu maniaque sur la question!!!
Par contre, trouver une poussette pas trop ancienne sur laquelle tu peux mettre des siège-coques neufs, c'est une bonne occase!!!
Drine:
Maud,
J'ai acheté la Twin club neuve que j'ai revendu il y a + d'un an maintenant à une famille qui la revends de nouveau, à partir du moment où elle est en bon état il n'y a à mon avis aucun souci.
Nous l'avions acheté neuve au magasin Bébé Confort de Cholet soit une économie de presque 200 euros, même la CDM et aubert n'étaient pas intéressant.
Je vois que tu es dans le 36, es-tu loin de Cholet ?? enfin plutôt de la Séguinière ??
MAUD36:
environ 2 heures de route pour Cholet mais c'est hélas trop tard j'ai commandé la poussette en milieu d'après midi : j'en ai marre d'être coincée à la maison... Je ne dis pas que je vais courir partout après l'arrivée de la poussette mais au moins je pourrais satisfaire mes envies de vie sociale et de magasins surtout que mes BB sont zens et s'endorment bien et longtemps ! Alors merci à vous et puis effectivement je pourrais toujours la revendre dès que je n'en aurai plus l'utilité !
Drine:
Tu as commandé la Twin Club ?? Si oui tu verras je l'ai trouvé vraiment géniale, franchement si c'étais à refaire je referais ! ;D ;D
MAUD36:
super tu me rassures parce que choisir une poussette c'est presque livrer bataille dans la jungle ! On a toutes des avis différents et le prix fait vraiment peur !
bon désolée mais mes BB ont le ventre qui crie famine !!!!!! Alors à plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente