conseil pour poussette
sylvia L.:
Citation de: P'tite Lilli le 27 Avril 2007 à 13:51:45
Ne pas oublier non plus qu'il y a un moteur de recherche sur le forum.
on ni pense pas toujours :P,, hélas mais je vais essayer d'y penser promis ;) :)
P'tite Lilli:
Perso , je m'en sers pour rechercher d'anciens fils de discussion.
MAUD36:
J'ai besoin d'un conseil à propos de poussette : j'ai trouvé par l'intermédiaire de mon assoc une bbconfort twin club 2004 avec sièges autos élios et hamacs + canopy pour 450 ?. J'ai reçu les photos,elle a l'air en bon état mais j'hésite sur le fait que ce soit une occasion. C'est comme pour les voitures et tout ce qui est d'occas, on ne voit pas toujours les vices cachés. Je suis allé à Aubert ( pour voir les montages démontages) et on pense acheter à la CDM la même neuve par petits bouts : chassis et sièges autos puis plus tard hamacs et qq compléments. Que pensez-vous des modèles d'occas ? Parce que perso je crains d'en acheter un et dans qq mois d'avoir à racheter qq chose de neuf car il y a eu cassure...surtout qu'elle n'est plus sous garantie ! Je suis sans doute parano !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Voici mon avis :
pour les sièges-autos, je pense que c'est comme pour les casques de moto, s'il y a eu un choc, les matériaux qui permettent d'amortir ont rempli leur rôle, s'il y a une deuxième choc ils ne joueront plus leur rôle. Et ça, c'est caché, on ne peut pas le savoir. Donc je préfère acheter neuf.
Pour la poussette, du moment que c'est propre, ça ne me dérange pas que ce soit de l'occasion.
MAUD36:
le problème c'est que la personne vend le lot coques + poussettes puisque les coques s'adaptent sur le chassis. Donc je pense appeler cet après-m' la CDM car j'ai comparé avec les tarifs d'aubert : même avec les réductions d'aubert, la poussette est moins chère à la CDM.
Merci jumeaux2007
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente