Pour ma part, je suis allée à toutes les sorties depuis leur naissance
je me disais ... y'aura toujours des bras pour nous aider si besoin mdr ... et ce fut le cas à chaque fois lol ....
D'ailleurs à Noel dernier, il y avait une adhérente ( divorcée ) avec ses bébés de moins d'1 an ..... elle "galérait" un peu mais j'suis allée lui donner un coup de main pour m'occuper d'un des 2
ca m'a permit de mieux la connaitre
et de discuter un peu
Mais c'est à toi de voir
Bon la sortie à Dennlys c'était aujourd'hui .... résultat beau soleil et 63 personnes
une belle réussite donc .... Lau ... tu me confirmes ?
La famille retardataire est finalement arrivée 10min après mon départ ... mais ca va ils ont pu entrer sans soucis
ouf lol
Je suis décue de n'avoir pas pu rester car on aurait passé une belle journée .... mais Jéjé était de nuit hier soir .... et encore de nuit ce soir ... ( pas prévu au programme .... il bosse theoriquement que la semaine lol mais certains st en congés dc il vient en renfort ) et en plus Lilian avait un plateau cet aprem .... on pensait que c'était que hier mais non y'avait aujourd'hui aussi ....
Les gouters vous ont plu ?
Lau, je vais voir pour l'endroit du CA de samedi prochain ..... j'en ai parlé avec Marc .... un mac do* ou flunch* ce serait parfait
donc je te dis "quoi" dès que je sais
Bon je file envoyer quelques mails pour l'AD ( Lau surement que tu en recevras un lol ) pour le CA et pour préparer Noël ( oui je sais sous cette chaleur ca fait drôle de penser à Noël lol )
Bonne soirée les cops ..... et bon lundi de Pentecôte