27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:58:25
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 62  (Lu 66307 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #420 le: 06 Mai 2012 à 17:34:21 »

coucou Hélène, j'espère que tout le monde va bien chez toi  Clin d'oeil
et si tu vas du côté de mon blog, tu y verras quelques nouveautés  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #421 le: 06 Mai 2012 à 22:05:00 »

Coucou toi...
ca va bien ... je fais le pont donc fa roule lol ... ok j'irais voir tes nouveautés Clin d'oeil ca va chez toi ?
Big bisousssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #422 le: 07 Mai 2012 à 09:48:36 »

Hello Miss .... comme on se retouve Clin d'oeil c'est chouette ca Clin d'oeil je venais voir si il y avait de nouveaux posts sur ce fil et je tombe sur toi Clin d'oeil ca va sinon ? Les enfants aussi ?


J'avais bien dit que je revenais  Clin d'oeil I will be back 

Sinon, petit pont pour moi aussi (j'ai quand même bossé samedi  ) et galère pour les enfants avec l'école, reprise aujourd'hui, férié demain, pas d'école le mercredi, reprise jeudi et vendredi puis WE... Grande reprise  Elles n'ont pas été bien réfléchies ces vacances   Roulement des yeux

Mais bon, en les mettant à l'école aujourd'hui, j'ai déjà pu faire tout mon ménage  et vais admirer ma maison rangée et propre en attendant le retour de la tornade gémellaire  Clin d'oeil

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #423 le: 07 Mai 2012 à 10:42:48 »

Hello ...

Pareil ici .... je fais le pont ..... et reprise aujourd'hui ... avec nouvelle reprise jeudi ..... pffff bon sinon ce matin j'ai moi aussi fait mon ménage .... et là je viens de mettre quelques bricoles en vente sur ebay* .... des chaussures d'été pour lesquelles j'espère pouvoir récupérer quelques euros .... mais ebay* vient de me dire qu'il fallait un compte pay pal "vérifié" donc comme le mien ne l'était pas, il limitait mon nb d'objets en vente pffff .... j'ai essayé de rectifier le tir sur mon compte pay pal mais je comprends rien lol dc je vais devoir attendre que mes 1ers objets se vendent et je verrais ensuite !!! Par grave ... je vais mettre sur le bon coin aussi .... on sait jamais Clin d'oeil

Coté temps c'est bof ce matin .... gris et très peu de soleil .... et demain on a une grande braderie dans le village de mes parents mais ils prévoient pluie pffff ..... ca m'énerve !!!!!! A quand le soleil Huh? viteeee j'en ai marre !!!!!

Aujourd'hui ca me fait drôle .... c'est tout calme ici ..... c'est la 1ère fois depuis l'entrée à l'école des enfants que je suis à la maison seule ..... je vais m'ennuyer lol ....

Samedi je me suis achetée une paire de chaussures .... je les ai mises hier 1h ... trop mal aux pieds merde merde merde !!!! Je vais voir pour aller les échanger car     je sens que ca va pas aller en s'arrangeant !!!!  Pourtant à la boutique ca allait mais en marchant avec les 2  Huh? l'horreur !!!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #424 le: 07 Mai 2012 à 10:55:18 »

Dimanche !!!

Dimanche, il annonce beau !! Je ne désespère pas de dépoussiérer le barbecue  Cool

C'est balot pour tes chaussures, en espérant qu'ils te les échangent 
Et perso, pour les enfants, comme suis en repos le lundi en pleine saison, je profite toujours pour faire mon petit ménage et m'occuper de moi !! Sans entendre des hurlements, ou des "Maman, t'as fini ?" 

Mais si tu as peur de t'ennuyer, je peux te refourguer mon panier de repassage... J'en ai déjà fait un  mais là le dernier il me semble insurmontable 

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #425 le: 07 Mai 2012 à 11:31:28 »

mdr ..... pour le linge ... euhhh non merci mdr ..... même si je t'avoue que je tourne en rond !!! J'ai toujours du mal à me retrouver seule .... pas l'hébitude je crois ..... je bosse du lundi au vendredi dc dès que je bosse pas ... les enfants sont là .... et là bah ca me fait vraiment bizarre !!!!

Je viens de sortir du decopatch pour m'occuper .... mais je cherche un bon truc à mettre à la TV en faisant mon décopatch ... mais y'a rien de bien pffffffff je vais finir par mettre un film enregistré mdr 

Courage pour ton linge alors Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #426 le: 07 Mai 2012 à 12:34:50 »

mdr ..... pour le linge ... euhhh non merci mdr ..... même si je t'avoue que je tourne en rond !!!

Pas très sympa, pourtant c'était de bon coeur et gratuit... Par les temps qui courent c'est rare les choses gratuites 

.... mais je cherche un bon truc à mettre à la TV en faisant mon décopatch ... mais y'a rien de bien pffffffff je vais finir par mettre un film enregistré mdr 

C'est pour ça que l'on paye la redevance...

Et mon linge attendra un peu... beaucoup 

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #427 le: 07 Mai 2012 à 15:08:19 »

Bon je regarde toute une histoire .... c'est nul mais ca m'fait rire .... c'est toujours cà lol et là je vais zapper sur TF1 ..... un film bidon mais pareil ca me fera rire Clin d'oeil

Franchement je tourne en rond quoi ...... c'est fou quand même !!!! pffffffffff
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #428 le: 07 Mai 2012 à 17:10:25 »

MDR !! Le syndrome de la maman de multiples qui coure tout le temps et qui trouve tout son environnement vide lorsque ses énergumènes ne sont plus là 

Ben moi suis reviendu et j'ai été méga efficace : puzzle pour ma puce pour mercredi  Même pas peur  Cool, le cadeau de ma filleule pour fin mai et le cadeau pour mon fils fin juin, me reste que le cadeau pour ma miss pour fin juin... Je vais vaincre  Clin d'oeil

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #429 le: 07 Mai 2012 à 17:37:57 »

Et oui ..... ca me fait drôle de me dire que je me suis ennuyée sans eux .... moi qui réclame sans arret un peu de temps "seule" lol !!!!

Bon bah super si tu as trouvé ..... tu as trouvé quoi pour les 4 ans de ton boy ? et ta girl, tu as déjà une idée cadeau d'anniv ? Moi je galère toujours lol .... à leurs 3 ans, ils ont eu une v smile pocket ..... ils jouent un peu avec .... mais ouf ils en sont pas fous non plus !!! Pour les 8 ans de Lilian .... il veut une Nintendo* 3DS .... donc pour une fois comme ca on aura pas besoin de chercher !!!

Au fait, je passe une annonce sur ce fil tien .... si ca interesse quelqu'un .... je vends 50€ un bureau double d'écolier en bois .... en très bon état ..... Clin d'oeil

Bon voilà je vais aller faire une lessive moi .... et le soleil qui se repointe tien .... pffff c'est le monde à l'envers ..... il a plus entre 16h & 17h ... juste pour l'école et là grand soleil qui éblouit !!! ggggrrrr

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #430 le: 07 Mai 2012 à 17:43:19 »

Il a eu la storio de V-Tech* à Noël alors lui ai acheté un jeu... Grand brainstorming 
Bon par contre, pour ma fille, là je me galère  Triste

Et comme ici j'ai une réponse : c'est où le CA ?

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #431 le: 07 Mai 2012 à 22:00:35 »

Je connais po la storio ...      c'est nouveau Huh?

Je t'ai repondu pour le CA lol de l'autre coté mdr
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #432 le: 08 Mai 2012 à 09:11:57 »

Bonjour, bonjour,

Alors, je ne suis pas sûre que la storio ça soit nouveau, c'est une tablette éducative pour apprendre à écrire, apprendre du vocabulaire, apprendre à lire, ... ça va de 3 à 8 ans et les jeux (ou histoires devrais je dire) évoluent en fonction de l'âge.

Ça ressemble à ça :



A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #433 le: 09 Mai 2012 à 13:19:44 »

Hello ...

je connais pas du tout .... ca doit pas être vieux je pense .... du moins à l'époque de Lilian ca n'existait pas ..... et pour les Jumeaux .... Joshua qui récupérait la V Smile de Lilian, pour Sorenza, on a pas cherché .... on a acheté la même en rose pour pas de jalousie lol ....

Ca leur plait bien sinon ? Ici ils jouent de temps en temps mais encore rien de bien sérieux mdr ..... mais bon c'est écrit 3 ans mais franchement je pense que c'est plus près de 4 ans que 3 ans pour vraiment bien l'utiliser Clin d'oeil

Bon je retroune bosser moi Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
chrisetlau
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #434 le: 10 Mai 2012 à 15:18:53 »

Ils se battent !!!
Ils se battent pour y jouer, du coup le Parrain de ma fille va faire action-réaction pour qu'elle est la sienne, comme ça l'affaire sera réglée...

Et puis comme ça je pourrais répondre oui-oui au prochain qui me demande si j'ai tout en double chez moi  (oui bien sûr, 2 frigos, 2 machines à laver... 2 maris  Ah non ça non c'est pas autorisé  Clin d'oeil )

Voilà après cette petit pause retournons à nos moutons... Pas envie, pff pas envie  Triste

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Journalisée

Un gars / Une fille - 24 juin 2008
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: