Ok ,c'est vrai que Jeanne de flandres c'est mieux dans ce cas .
Mon parcours est assez compliqué ,on a attendu 8 ans avant d'avoir nos petits loups .
C'est les Gygys de Jeanne de flandres qui ont trouvé le protocole FIV qui me fallait; "c'était ma dernière chance ".
J'ai été suivie à Lens par le docteur Valat ,très bon Gygy et c'est grâce au docteur Pas que je suis Maman auj c'est lui qui a fait le nécessaire pour que je sois acceptée rapidement à Lille mon tps était compté ,j'ai 40 ans ds un mois et j'ai accouché le 27 oct 2011 (39 ans ).
Ma grossesse c'est super bien passée ,aucun soucis aussi bien pour les enfants que pour moi .C'est mon accouchement qui ne sait pas trés bien passé malgré que c'était une césarienne programmée. Le personnel de Lens est au top ,trés compétent ;ils m'ont sauvé la vie .Ils ont fait tout pour que je puisse allaiter aprés mes 3 jours de séparation avec mes bébés (Réa ,soins intensifs ....) et oui j'ai eu juste le tps de faire un petit bisous à mes trésors ...........
Te concernant renseigne toi à lille je pense qu'ils ont des studios dispos pour les parents séparés de leurs enfants ,pour être plus proche .Renseigne toi auprès de la sécu et de ta mutuelle pour la prise en charge .
Ne panique pas trop et ne stresse pas ,ne pense pas au plus dramatique je sais pas facile à dire ;mais les bébés le ressentent donc cool....zen.
Dis toi que tu es ds de bonnes mains et qu'ils vont faire tout ce qu'il faut pour tes loupiots
Moi pdt ma grossesse j'ai fait des séances d'acuponcture ,ça peut aider..
Repose toi également c'est primordiale
bises