le CMP => le "Club des Mamans Poules" !

<< < (18/60) > >>

Isazou:
Bon alors....

Quand Leelou est née... on n'a jamais voulu la quitter. La première fois qu'elle est allée chez la nounou... j'ai pleuré. mais j'étais ua boulot : pas trop le choix !!
Et la première fois qu'elle est partie seule chez ses papi mamie pour quelques jours, elle avait 2 ans 1/2.... et j'ai appelé tous les jours, matin et soir...

Depuis que les puces sont nées, je ne les ai jamais quittées, sauf pour faire quelques courses pendant que ma maman les garde, mais je n'arrive pas à les confier si c'est pour autre chose de moins essentiel. Cela fait plusieurs mois qu'une amie, marraine d'une des filles, nous propose à zhom et moi d'aller nous faire un restau pendant qu'elle nous les garde chez nous (et pendant qu'elles dorment ::) ) mais non... on n'y arrive pas. Et lui, pas plus que moi.

Si ce n'était pour des raisons essentielles comme le travail ou la nécessité de faire les courses ou d'aller chez le Dr, je crois que nous ne les aurions jamais quittés... ni la grande, ni les petites...

Vous croyez que j'ai ma place ici ?

;)

Eve:
Izazou alors là bien sûr que tu as ta place ici !!!
Tes propos me rassures énormément comme quoi ns somme nombreuses à être Mamans Poules ;D

Bon vu l'effort ENORME de Jujus on en a bcp parlé avec zhom et pr le bien des gars, il faudrait que j'aille à la crèche me renseigner... et si j'arrive à prendre mon courage à 2 mains je devrais y aller la semaine prochaine :'
( Merci Jujus ton expérience nouvelle va m'aider à passer le cap, mais c'est très très dur qd même :'()

Jujus 2006:
Non non Eve, loin de moi l'idée de te mettre la pression !  ;)
et je suis bien contente que mon expérience t'aide à passer le cap !
T'inquiètes pas tu y arriveras mais tu ne dois le faire que lorsque toi tu es pretes.  :-* :-* :-*

Isazou, tu as largement ta place parmi nous,  ;)
Et je constates que tu es une sacré "Maman Poule" aussi, mais bon ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule ..... et puis comme ça on peut se soutenir mutuellement  ;D

Eve:
Ma refléxion est de plus en plus mûre car sepuis qq tps Quentin n'arrête pas de "pleurer sa mère" si je ne suis pas ds la même pièce que lui  et çà commence à être dur à supporter car je ne peux plus faire gd chose dc çà lui ferait du bien je pense de voir "autre chose" que Maman
Mais moi çà me fait mal, peur,.... :'(  :'( mais pour son bien je (et zhom)pense que c'est une bonne idée )
C'est rassurant de te lire Juju MERCI

Jujus 2006:
Mais de rien Eve !
tu sais j'ai mis qlqs mois avant de me décider, à moi aussi cela me faisait mal au ventre de les laisser et puis un jour je me suis dis ..... "ça y est je suis prete", mais je le fais essentiellement pour eux, pour qu'ils soient en contact avec d'autres enfants et d'autres adultes, ça peut aussi les aider ds le language ou autres choses, surtout qu'en mai l'année prochaine ils vont chez une nounou donc je me dis que cela sera beaucoup plus facile pour eux car ils auront été en collectivité et donc ce sera moins dur pour eux !
Mais surtout ne te force pas car tes Loulous vont le ressentir et se sera difficile pour eux alors que si tu es bien prete ds ta tête et bien on y va tous sereinement et tt ce passe pour le mieux !  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente