le CMP => le "Club des Mamans Poules" !
Jujus 2006:
T'inquiète pas pour ça, Rosy .... je n'ai pas l'intention de changer .... je suis comme ça, je me préoccupes tjrs des autres, j'aimes prendre soin des autres et si les personnes qui m'entourent on besoin de soutien je réponds tjrs présente ! ;)
et merci aussi pour le : " Juju Docteur-Poule " ça me touche ! :P
et je te fais aussi de gros Bisous tu es notre "Mamy rosy" du Forum et tu sais tjrs mettre une touche de poésie quand tu laisses des messages ici et j'apprécie beaucoup cette touche
Bienheureuse DOUBLE mamie:
:-* :-* :-* :-* :-*
Mary:
Citation de: Jujus 2006 le 06 Avril 2008 à 19:47:25
tu es notre "Mamy rosy" du Forum et tu sais tjrs mettre une touche de poésie quand tu laisses des messages ici et j'apprécie beaucoup cette touche
et aussi touche d'amour..... :-*
Eve:
Citation de: Mary le 06 Avril 2008 à 09:56:29
Juju à present tu es exclue de ce club!!! >:([/color]
Mary a raison, Maintenat tu peux être pésidente des "Mamans Indignes" ;D
Non, j'imagine le noeud à l'estomac de Mardi matin, j'aurais une GROSSE pensée pour toi :-*
Question idiote peut etre mais tucompte les mettre à la halte régulièrement jusqu'a ta reprise de boulot ? (C'est juste pour me préparer psychologiquement ;D)
Jujus 2006:
non non pas régulièrement ....
je dois simplement y aller le jeudi des semaines impair de 9h à 11h pour l'aide que je dois apporter comme convenu ds le contrat après je les mettrai au moins 2 fois par semaine mais sans jour fixe !
et si un jour ils ne veulent pas y aller et bien je ne les mettrai pas ! ;)
et Non les filles je ne démissionerai pas de mon poste de présidente .... "Maman Poule" je suis, "Maman Poule" je resterai ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente