le CMP => le "Club des Mamans Poules" !

<< < (2/60) > >>

Jujus 2006:
Bienvenue au club les filles !  ;)

Citation de: winnie le 10 Mars 2008 à 11:33:46

Comme je te comprends Juju !
Un déchirement j'imagine...
Tu vas les laisser combien de jours par semaine ?

Je ne sais pas encore, tout ce que je sais c'est qu'il y a une période d'adaptation
donc a voir avec eux comment ça se passe !

Eve:
Je m'inscris aussi, bah oui pas une seule heure à la halte garderie depuis presque 19mois ;D
Bah je suis à la maison c'est pour en profité!!!
Bon ok on les a laisser 2 w.e. complet pour en profiter et à notre retour il n'en avaient rien à faire de nous...çà fait plaisir!!!
J'ai beaucoup de neveu et nièce qui circulent à la maison donc pour voir des enfants, ils en voient...
Bon c'est vrai faudrait que je me lance pour la halte mais là pour l'instant...pas le courage :-[
Oh Juju, que je te comprend c'est dur de les lacher nos bébés, en plus ils grandissent si vite  :'(
Allez Juju, j'attend de voir comment çà se passe pr toi  (çà me laisse encore du tps bah oui on est qu'en mars)et après, peut-etre je me lance ;D
Biz à ttes les mamans qui sont fières d'être des Mamans Poules

Mary:
Désolée Juju j'adhere pas à ton club!! ;D ;D
J'adoooore mes enfants..........mais ça fait tellement de bien un peu de temps pour soi!!!

Jujus 2006:
Citation de: Eve le 10 Mars 2008 à 13:46:25

Je m'inscris aussi, bah oui pas une seule heure à la halte garderie depuis presque 19mois ;D
Bah je suis à la maison c'est pour en profité!!!
.............................................
Oh Juju, que je te comprend c'est dur de les lacher nos bébés, en plus ils grandissent si vite  :'(
Allez Juju, j'attend de voir comment çà se passe pr toi  (çà me laisse encore du tps bah oui on est qu'en mars)et après, peut-etre je me lance ;D
Biz à ttes les mamans qui sont fières d'être des Mamans Poules

Moi ils ont eu 22 mois hier et tjrs pas de halte non plus donc tu vois t'es pas en retard !  ;D
Je suis comme toi, je tiens a en profiter un max.
Je n'aurai plus d'enfants après alors .......
et oui ils grandissent trop vite parfois je regarde les photos et qu'est-ce que j'aimerais revenir en arrière
mais bon ça c'est pas possible !  ;D
Bon quand je me serai décidé je te le dis hein ! :P
et je te dis comment c'est !  ;)

tefadel:
Pareil pas facile de les laisser.
 le plus longtemp ça a été pendan les soldes ; pour leur  acheter des fringues (on a même pas pensé à nous )ET encore on est parti que 6 h (avec 2 h de trajet), on étai trop "en manque"  :P
Citation de: Kathryn2 le 10 Mars 2008 à 11:34:23

... quand on vous dit que c'est pas si facile que ça d'allaiter...

;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente