le CMP => le "Club des Mamans Poules" !

<< < (58/60) > >>

Kathryn2:
je suis pas du tout comme ça... mais bon, moi je suis une maman ours, alors...
moi, j'accompagne au max mes oursons en les emmenant vers l'indépendance mais en délégant un minimum...

Biz

mesoke:
Citation de: Isa de Flo le 12 Mai 2009 à 18:06:18

Pour moi une maman poule est une maman qui aurait tendance à surprotéger ses enfants (et qui le fait ou se fait violence pour pas le faire); une maman qui appréhende chaque étape de l'évolution de ses enfants en ayant peur qu'ils aient mal, souffrent, ni arrivent pas; une maman qui voudrait tout pouvoir leur donner, les protéger de tout, souffrir à la place, ...

Et vous  ???

ah ... au vue de cette définition, je ne suis pas une maman poule alors  ::)

Baldi:

Pour moi une maman poule est une maman qui aurait tendance à surprotéger ses enfants (et qui le fait ou se fait violence pour pas le faire); une maman qui appréhende chaque étape de l'évolution de ses enfants en ayant peur qu'ils aient mal, souffrent, ni arrivent pas; une maman qui voudrait tout pouvoir leur donner, les protéger de tout, souffrir à la place, ...

Et vous  ???

PAS MOI NON PLUS.....les bobos font partie de l'apprentissage !

Isa de Flo:
Citation de: Baldi le 13 Mai 2009 à 14:08:58

Et vous  ???

PAS MOI NON PLUS.....les bobos font partie de l'apprentissage !

Je suis bien d'accord mais ça m'empêche pas d'avoir mal pour elles même si je sais très bien que c'est une étape obligatoire.

Sushy:
Je pense etre une vraie maman poule, car je suis d'accord avec Isa sur beaucoup de points  ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente