le CMP => le "Club des Mamans Poules" !

<< < (52/60) > >>

Jujus 2006:
Moi j'angoisse tjrs quand mes loulous ne sont pas avec moi  :-\
Peur qu'il m'arrive/qu'il leur arrive qlq chose que je ne les revoie plus .............
J'espère que quand je reprendrai le taf, je m'y ferai vite et que j'arreterai de penser comme ça, sinon je vais me faire un mega ulcère à l'estomac  :-X

Kathryn2:
Citation de: Baldi le 30 Mars 2009 à 17:41:28

Ben moi ces temps,
 je pense au jour où mes bébés d'amour me ramènerontà la maison "une bécasse". Parce que de toute façon la fille qu'il me ramèneront, ne sera JAMAIS à la hauteur!!!
Et j'ai hônte de penser ça :( ??? :(

lol

tefadel:
Citation de: elodie131313 le 19 Octobre 2008 à 15:17:19

une emission cet aprem a 17h10 c est "le mieux c est d en parler " sur france 3
theme: mere possessive avec intervention de marcel ruffo

Une mère et son enfant vivent les premiers mois de leur relation de manière fusionnelle. Passé ce stade, nombreuses sont les mamans qui ne parviennent pas à laisser leurs petits faire l'apprentissage de l'autonomie. Marcel Rufo répond aux questions des téléspectateurs à ce sujet.

voili voila pour celles que ca interresse!!!

Ce gentil Marcel a sorti dans un de ces bouquins , que l'allaitement passé 6 ou 7 mois (je ne sais plus exactement) était insestueu  :o . Alors déjà que j'aimais pas trop sa façon d'expliquer au gens comment ils doivent élever leur enfant alors que lui ne s'est pas occuper des siens,  perso, Marcel j'le laisse ou il est ;D

Baldi:
BRAVO Moonshadow!!!!

Kathryn2:
Citation de: moonshadow le 31 Mars 2009 à 13:39:13

Citation de: elodie131313 le 19 Octobre 2008 à 15:17:19

une emission cet aprem a 17h10 c est "le mieux c est d en parler " sur france 3
theme: mere possessive avec intervention de marcel ruffo

Une mère et son enfant vivent les premiers mois de leur relation de manière fusionnelle. Passé ce stade, nombreuses sont les mamans qui ne parviennent pas à laisser leurs petits faire l'apprentissage de l'autonomie. Marcel Rufo répond aux questions des téléspectateurs à ce sujet.

voili voila pour celles que ca interresse!!!

Ce gentil Marcel a sorti dans un de ces bouquins , que l'allaitement passé 6 ou 7 mois (je ne sais plus exactement) était insestueu  :o . Alors déjà que j'aimais pas trop sa façon d'expliquer au gens comment ils doivent élever leur enfant alors que lui ne s'est pas occuper des siens,  perso, Marcel j'le laisse ou il est ;D

ah ben voui, c'est à cause de ça qu'on s'est fâché pendant 8 mois avec mes beaux parents, ils nous ont ressorti ça un jour...

je l'aime pas  non plus ce c**

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente