le CMP => le "Club des Mamans Poules" !

<< < (45/60) > >>

Jujus 2006:
Mon zhom est dég de voir sa mère agir ainsi mais je refuse qu'il aille lui parler !

stephloquet:
   oui est ton homme est dans une situation delicate mais bon  laisse le faire sa va ptete la calmer la belle doche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  a part bien sur si c est une histerique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jujus 2006:
Je pense que si il lui "rentre "dedans", on risque de ne plus y aller pendant un sacré moment et je ne le veux pas car c'est mon BP et la Grand-Mère de zhom ui en subirait également les conséquences donc non ....... mais je sais qu'elle voudrait les emmener en vacances donc comme j'ai dit à zhom, la façon de la "punir" c'est simplement de ne plus la laisser seul avec nos loulous !

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Alors, non, moi, je ne fais pas partie du club  :P. Mais zhom, oui  ::).

Après plusieurs tentatives infructueuses de ma part pour qu'il laisse les loupiots une nuit à ces parents (pas question encore de proposer les miens ;D). Ca y est , c'est fait, et au moment où je ne m'y attendais plus du tout  8).

Le contexte : le vendredi, normalement, c'est zhom qui garde les loulous. Moi, je bosse. Mais il n'a pas fait attention quand il a pris sont rendez-vous chez le dentiste pour aujourd'hui, à 9 heures  ;D. Du coup, il était coincé et ne se sentais pas l'âme de les emmener avec lui. Et comme il est toujours hors de question de les laisser à une babysitter ::). Il a trouvé plus simple de les laisser hier soir à ces parents :D.

C'est lui-même qui a pris la décision  :o. Là, pour le coup, c'est moi qui suis fière de lui  ;D

On les récupère cet après midi. J'ai hâte de savoir comment cela s'est passé.

A +

Mary:
Quoi.....!!! ::) ::) ::)
tu n'as pas appellé tes BP avant.....toi tu es bien une mere indigne...!!! ;D
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente