le CMP => le "Club des Mamans Poules" !
louloubinette:
oh ces BM avec leur réflexions à 2 balles, qu'est-ce qu'elles nous font chi** >:( >:( >:(
tartine:
Ben ma juju qu'est ce qu'elle a dit ta super BM????
elo maman de kelyan & ethan:
alors moi je viens avec vous J ADORE J ADHERE ;D
alors moi aussi je vous rassure je ne les laisserai jamais a mes bp car ils sont hypers lourd et m enerve!!
et tout comme toi tartine ma bm les appelle par les petits surnoms qu on leur donne nous (papa et maman) et ca me gonfle, j ai meme plus envie de les appeler comme ca et j ai envie de trouver d autre surnoms >:( >:(
sinon ce matin j ai laissé un de mes bibou a l hopital avec son papa car moi je suis malade (angine) et il m'a manqué comme si il etait partie 15 jours!!! ;D
les retrouvailles ont été intance ;D ;D ;D
voila les filles!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Jujus 2006:
Bienvenue au club, élo ! ;)
et j'imagine très bien les retrouvailles avec ton loulou !
Jujus 2006:
Bon allez je vs raconte ce que ma chère BM à dit à Sabrina.
Donc dimanche matin, ma BM décide d'aller à pied chez sa mère avec les loulous et Sabrina, et lorsqu'elles sont ttes remontés chez mes BPs, les Loulous ont refusés de donner la main à ma BM et à la Grand-Mère de zhom donc ma BM ça ne lui a pas plus alors elle a dit à Sabrina :
" Cette apm, je vais me promener avec J (bp) mais toi tu resteras à la maison, tu ne viendras pas car Alex et Théo sont tjrs collé après toi et on peut jamais les avoir rien qu' à nous ! " :o :o :o >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Alors je comprend maintenant prq sa grand-mère lorsque ns sommes arrivé à 14h30 m'a dit : " mais il est tot fallait pas venir si tot "
Mais pas de bol pour eux car ils sont allé faire la sieste et Sabrina les a accompagné donc ils ont dormi ;D ;D ;D ..... et ils ont pas pu aller faire cette fameuse ballade.
Alors je sais pas si c'est moi qui en fait tte une "pate à caisse" mais je suis dég, surtout vis à vis de ma fille.
Comment as-t-elle pu lui balancer ça en pleine figure ?
De plus ma fille n'a meme pas oser m'en parler pour pas faire d'histoire alors elle l'a dit à ma mère et c'est ma mère qui m'en a parlé car elle ne trouve pas normal que ma BM est dit ça à la gamine !
:'( :'( :'( franchement je sais ça depuis dimanche et j'y pense sans arret !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente