le CMP => le "Club des Mamans Poules" !
tartine:
Au stade ou j'etais (j'ai fait 8 jours de rea apres l'accouchement) oui
Je m'explique on me demande ce que je veux faire, je repond que je veux allaiter, alors avec les cachets de la toxemie pas de soucis, sauf que je n'arrivais pas a descendre en tension ( pic de 20) donc il ont chercher un autre cachet et pendant ce temps je tirais toutes les 3 h sans mes filles et au bout de 10 jours ont me dit que le cachet que je vais prendre pour la tension n'est pas compatible.
Alors j'ai allaiter aux SEINS 1 journee et apres cachet voila, c'est comprehensible????????
Juju ca v a alors car plus maman poule que toi je connais pas ;D ;D
Jujus 2006:
Citation de: tartine le 03 Juin 2008 à 14:49:53
Juju ca v a alors car plus maman poule que toi je connais pas ;D ;D
bon j'ai fait un gros effort ;D
mais faut dire qu'à chaque fois c'était pour des raisons bien précises : mariage, la connaissance de ma nièce à Orléans.
Sinon je les garde pour môa ;D
tartine:
Et tu as bien raison :o :o :P :P
Kathryn2:
Citation de: tartine le 03 Juin 2008 à 14:49:53
Au stade ou j'etais (j'ai fait 8 jours de rea apres l'accouchement) oui
Je m'explique on me demande ce que je veux faire, je repond que je veux allaiter, alors avec les cachets de la toxemie pas de soucis, sauf que je n'arrivais pas a descendre en tension ( pic de 20) donc il ont chercher un autre cachet et pendant ce temps je tirais toutes les 3 h sans mes filles et au bout de 10 jours ont me dit que le cachet que je vais prendre pour la tension n'est pas compatible.
Alors j'ai allaiter aux SEINS 1 journee et apres cachet voila, c'est comprehensible????????
oh oui c'est compréhensible. ce qui est dommage c'est que bien souvent les professionnels de santé indiquent que des médicaments sont contre indiqués avec l'allaitement, tout simplement parce qu'en France, il n'y a pas de recherche à ce sujet : les labos s'en foutent...
pour celles qui allaitent ou pour la prochaine fois, tartine, il y a un site en espagnol e-lactancia.org qui donne le risque (de 0 à 3) de non compatibilité. C'est le site d'un hôpital espagnol qui justement fait des recherches sur ces compatibilités.
Biz
tartine:
Mon zom avait regarder sur internet mais je sais pas si c'est sur ce lien la mais effectivement je ne pouvais pas.
Nous ont est tres simple et je voulais allaiter pour pleins de raison donc on a demander partout et regarder partout avant.
Mais entre nous le soucis et que zom a tres peur de ce que peuvent dire les medecins car a cause d'une erreurs medicale a la naissance de son cousin, celui est retarder mentale et ca a marquer zom alors vu que c'etait pas sur pour les puces ont a pas tenter le diable.(Mais ca reste entre nous :-X :-X)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente