le CMP => le "Club des Mamans Poules" !

<< < (36/60) > >>

Kathryn2:
et tu peux pas emmener tout le monde, toi tu profites de ton soin et vous vous retrouvez ensuite.

Biz

Isazou:
la solution de Kathryn peut être sympa.... mais c'est vrai que tes louloutes sont encore petites.... beaucoup de choses à emporter...
Je pense que la solution BM est bonne, surtout que ton zhom sera là, non ? C'est pas comme si tu les laissais seules avec ta BM.... Elles seront chez toi, pas chez elle. Donc, pas trop le choix : elle sera obligée de faire avec les habitudes de la maison...;)
Et puis, le plus dur, c'est de se lancer. mais c'est vrai que tu risque de passer ton temps au téléphone... :-\

Kathryn2:
c'est vrai que je pense toujours à l'allaitement, mais je ne sais plus si tartine donne le sein  :-[

c'est vrai que si elles sont au bib, c'est un tout petit peu plus facile de les laisser.

perso, comme j'allaite au sein, je n'ai pas envie de les laisser sans ce réconfort pendant 1 week end, d'autant qu'ils se réveillent encore la nuit et qu'on pratique le cododo. Ils n'ont pas l'habitude d'être seul dans leur lit toute la nuit, donc pour les faire garder, c'est chaud.

Biz

Jujus 2006:
Allez Tartine, essaye de prendre sur toi et laisse les !  ;)

je sais que ce ne sera pas évident mais comme dit Isa, c'est pas comme si tu les laissais seulement à ta BM, zhom sera présent et les poupettes seront chez elles donc il n'y aura pas de changement mis à part que tu ne seras pas là, mais elles sont petites et ne s'apercevront pas du temps que tu es parti.

Donc vas-y cela te fera le plus grand bien ..... le plus dur est le départ ensuite tu verras ça passera vite même si tu pensera souvent à elles. Et ton zhom peut t'appeler au besoin et toi tu ne partiras certainement pas sans ton portable  ;D
Mais je suis sur qu'il ne t'appelera pas et qu'il saura se débrouiller comme un "grand"  ;)

De plus tu ne seras pas seule, tes amies t'accompagnent non ?  donc elles arriveront à faire en sorte que ton WE se passent bien  ;)

Sinon c'est quand ? et où est-ce que tu vas ?  ;D ;D ;D  .... non non ch'uis pô curieuse  :P

Allez fonce ma Belle !  :-* :-* :-*

Bambinette:
Tartine, PROFITE !!!!!!!

Ca va être un peu dur, oui, mais je t'assure que ça va aussi te faire un bien fou !!!!!!

Et à mon avis, un p'tit coup de fil pour savoir comment ça va, oui, mais pas pendue au téléphone toute la journée !!! Sinon, tu ne vas pas en profiter !!!

Et tu vas voir, les retrouvailles, comme ça va être chouette !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente