Oh la la... qu'elles tiennent bon les 3en1!
Je ne poste pas sur leur fil, mais mes pensées sont avec elles.
Notre fil n'est pas très actif non plus sur FB!
Et Marinette nous a complètement désertées..

Enfin, c'est vrai que plus ou moins un an après, tout a changé.
En peinant à mettre B* au lit ces derniers jours (enrhumé, incisive du haut qui pointe et qui fait mal), on s'est rendu compte à quel point tout est plus facile que les tout premiers mois...
Cette première année fut rude.
Je me souviens encore des hurlements de désespoir, des "on y survit??!", et de la réponse de notre marraine "oui, on y survit".
Le SNU est très bien conçu pour nous donner la mémoire courte..

Mais non je ne vous laisse pas tomber.
C'est juste que comme je disais à alex en MP, j'ai passé beaucoup de temps pour construire mon blog de portage ces derniers temps. On reçoit aussi tous les jours depuis le début des vacances. Et la semaine avant les vacances les 5 ont eu la gastro. Donc ça s'est beaucoup enchaîné en fait.
Perso je préfère discuter sur le fil que FB, je toruve ça plus facile pour suivre (et vu que je ne mets rien sur FB ben ça facilite pas les choses).
Du coup je n'ai pas trop lu les derniers épisodes, je vais essayer de rattraper.
Pour vous donner des news d'ici :
les gastro sont bien guéries (enfin huitan nous a fait un remake hier mais qui semble circonscrit).
Noël c'était sympa, en famille. Ils ont été bien gâtés.
Souricette ne marche toujours pas mais elle tient debout seule sans appui.
Il me semble qu'Evan et Eston marchent, félicitations les loulous!
Pour sardinette ça commence à être bien plus facile pour les piqûres. Elle aura mis un bon mois pour s'habituer mais maintenant ça se passe bien, elle est très courageuse.
bisous à toutes