Oui effectivement EvaJoly, ça doit être lourd de tous les jours espérer une amélioration pour Louise.
Je dois passer pour une petite nature à me plaindre, avec mes jumeaux aînés en bonne santé.
Mais bon, je crois que chacun a ses jours pourris, quelle que soit sa vie..
Gueulons notre ras-le bol, ça fait du bien. Et c'est pas comme si on envahissait trop le salon des unes des autres avec nos ondes negatives...

Trop mimi les rires toutes les 2!!! j'ai hâte, ça donne envie!!
Joli poids tes loupis Edylody!!
Augmenter la purée.. C'est un peu facile à dire, tu limitais jusque là?
moi je leur donne autant qu'ils en veulent, s'ils finissent le bol j'en refais...

mais en gros il prennent 1dl de bouillie chacun par repas, 2 si vraiment c'est la fête.
Alex je te rejoins presque avec cet amour de la province, du calme et de l'espace! huu qu'on est bien avec un jardin!!
Mais mon mon départ date d'il y a 6 mois seulement, alors je ne suis pas encore complètement vaccinée du centre ville (et puis Copenhague, c'est pas Paris, on y respire très bien, et les apparts y sont bien plus grand pour moins d'habitants...)
Et j'avoue même encore rêver de retourner habiter à Paris un jour... Mais c'est les souvenirs d'étudiante libre comme l'air qui me rappellent... Pas les projets de famille!
Ta forêt, tes champs et ta piscine, c'est quand même bien plus marrant que les gaz d'échappement avec des loupis! Par contre on rate les ateliers, les expos... La vie sociale à portée de métro...
Bref.
A propos de vaccin, c'était hier par chez nous.
Houu vive les hurlements au dîner, surtout pour Mr. B. ! Depuis d'ailleurs il rechigne pour boire du lait, au sein comme au bib. Il doit être un peu nauséeux..?
5 mois:
66.5 cm pour les 2
7.18kg pour A*
6.97 kg pour B*
Ca me parait beaucoup en 2 semaines, mais c'est une autre balance et facon de mesurer donc bon...