bons plans Londres??

<< < (11/25) > >>

Sissi59:
Citation de: Hannah la Survivor le 15 Mars 2015 à 22:09:19

Ca n'apportera pas d'eau à ton moulin mais je suis allée au Muséum d'histoire naturelle étant petite et j'ai adoré! Ca reste un de mes meilleurs souvenirs d'enfance!
Bon séjour!!

Un souvenir partagé, si, si, c'est sympa !

Sissi59:
Citation de: VéroAM le 16 Mars 2015 à 09:32:48

Avec mes enfants, on a adoré le musée des sciences : il y a plein de choses à faire, plein d'expériences. Les enfants ont vraiment beaucoup aimé. On y est resté un long moment.
Autre chose sympa: la grande roue (London Eye), ça reste magique (on avait réservé les billets avant sur internet pour ne pas avoir de queue à faire), et ça permet d'avoir une belle vue sur tout Londres.
Et ce qui a le plus plu à ma fille, c'est le vrai breakfast qu'on a pris un matin dans un café.
On s'était acheté un petit guide très bien fait "Partir en famille Londres".
Si vous êtes nombreux, n'hésitez pas à prendre le taxi: les enfants adorent s'asseoir sur les strapontins et niveau coût, ça revient vite moins cher que le métro.

La London Eye à 5, c'est pas possiiiible, c'est un beau budget juste pour s'occuper un peu...
L'idée du petit déjeuner me plaît bien mais je ne sais pas si mes filles vont adhérer, ce ne sont pas des aventurières de l'assiette, alors des haricots tomates, saucisses, oeufs .... à réfléchir  :P :P :P

On a aussi le guide, je vais l'éplucher, mais j'avoue qu'échanger avec vous ça me semble bien sympa aussi

Sissi59:
Citation de: Anna le 16 Mars 2015 à 12:18:08

Je me souviens être allée au Museum of the Moving Image (Momi) quand j'étais en classe de découverte. J'avais a-do-ré !
http://www.movingimage.us/

C'était vachement interactif, super sympa :)

Je ne connais pas, je vais regarder ça !!
Les musées on va en faire, sur 5 jours c'est inévitable ... et aussi en fonction de la météo, c'est une valeur sûre si on a besoin de se protéger de l apluie ... ou du soleil  8) 8) 8)

Sissi59:

Je me souviens être allée au Museum of the Moving Image (Momi) quand j'étais en classe de découverte. J'avais a-do-ré !

Citation de: Sissi59 le 18 Mars 2015 à 07:23:03

Je ne connais pas, je vais regarder ça !!
Les musées on va en faire, sur 5 jours c'est inévitable ... et aussi en fonction de la météo, c'est une valeur sûre si on a besoin de se protéger de l apluie ... ou du soleil  8) 8) 8)

Euh ..... A New York ???!!! pourquoi pas mais ce sera plutôt pour les 18 ans de mon fils que pour ses 10 ans  ;D ;D ;D
Il va falloir que j'économise sérieusement  :P :P :P

Anna:
Mince, je t'ai mis un lien vers NY ? Désolée :X
J'ai juste regardé sur le net si le musée existait encore !! ;D
Je vais fouiller plus consciencieusement ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente