30-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.545 Membres
Dernier membre: Lolotted

30 Octobre 2024 à 16:16:14
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Appel à témoignages pour le prochain MI  (Lu 3865 fois)
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« le: 15 Février 2012 à 21:13:13 »

Bonjour
 
Le prochain Multipl'infos est en cours de rédaction. Il doit être bouclé en avril pour être dans les boîtes à lettres des adhérents Jumeaux et Plus au mois de juin.

Le dossier du prochain numéro sera consacré à la scolarité des multiples sous le titre "Quelle scolarité pour les multiples ? ». Il sera réalisé à partir d’une enquête que la Fédération avait réalisé il y a quelques temps auprès des familles adhérentes. Comme à chaque numéro nous souhaitons illustrer ce dossier par de nombreux témoignages, chaque expérience étant unique. Si vous souhaitez témoigner sur la scolarité de vos enfants, c'est le moment de prendre la plume.

Merci d'envoyer vos témoignages par mail à cette adresse multiplinfo@jumeaux-et-plus.fr, ainsi que des photos pour l'illustration de vos écrits, avant le 31 mars.
Le tout doit être accompagné d'une autorisation de publication, (signée des deux parents pour les photos d'enfants), réalisée selon le modèle ci-dessous.

Merci d'avance pour votre contribution.

Si vous avez des questions, c'est PAR ICI


AUTORISATION

Date :

J’autorise la Fédération « Jumeaux et Plus » à utiliser mes photos et/ou mon témoignage pour la réalisation et la diffusion de son journal national : le « Multipl’Infos ».

Signature (des deux parents pour les photos)
« Dernière édition: 15 Février 2012 à 21:17:12 par VéroAM » Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: