Isasa : je comprend pour tes amis, pas évident pour eux non plus de venir chez toi pour ta fille...
Dino : c'est pour très bientôt toi aussi!
Auré : ici aussi contractions régulières, mais j'en sens pas une sur 2...
Bibiche : tu n'es plus en mode 3 en 1 mais je trouve que tu as un parcours admirable quand même. Ils sont sortis mais ils sont en pleine forme et je vous souhaite de rentrer chez vous au plus vite, que vous puissiez tous vous retrouver!
Fredade : ms BS m'a prété les baby phones mais ils sont tous neufs. Les "déja mamans" sont mieux placées pour répondre, mais je pense que ça dépend de la configuration de ta maison. Et si tu sors bcp. Mais la caméra, pour moi, c'est du gadget...
Et pour ce qui est de la peur de l'accouchement, tu n'es pas seule... Je le dis depuis le début, ça me fait flipper! Mais on va devoir y passer...
Nanie : je pense qu'on y viendra + ou - toutes à ces questions...
Ninone : je suis pas passée sur FB aujourd'hui, j'irai après
Séverine : joyeux moiniversaire à tes loulous! Ils poussent bien aussi!

Pour l'ouverture du fil éducation, moi je propose marraine
Didi ou
Bibiche qui est un exemple de combativité je trouve!
Aujourd'hui, monito : tjs qques contractions mais c'est normal. Col fermé mais raccourci. Le 1er bébé est très proche, la SF m'a dit qu'elle avait senti la tête, ce qui est normal.
RAS niveau urine et tension de jeune fille
Et après, grace à la PMI, j'ai rencontré une maman de jumelles de 4.5 mois qui allaite. Bon, elle a un grand de 5 ans donc un peu d'expérience, mais tout c'est très bien passé pour elle, autant l'accouchement que l'allaitement.
Par contre, on lui avait annoncé 3 kg, elles faisaient 2.4 et 2.5 kg mais déjà pas mal.
Elle a l'air tranquille. Le matin, c'est son mari qui amène son fils à l'école mais elle va le récupérer à 11h30 pour le faire manger, le ramène et va le récupérer le soir. Si elle prend le temps de faire tout ça, je me dis que je peux m'en sortir!
Les petites étaient trop mignonnes! Toutes calmes! Et même moi j'arrivais à leur trouver des différences au niveau de la peau, de la forme du visage et de l'implantation du visage, et ce sont des "vraies", on arrivera bien à différencier les nôtres quand même!
Un joli témoignage!!! et vraiment sympa de nous faire partager!
Ensuite, je suis passé au bureau une petite heure. Une collègue m'avait préparé un carton pour les bébés. Bodys, pyj, chaussettes et moufles en naissance/1 mois.
Elle m'a dit qu'elle m'en ferait passer au fur et à mesure que sa fille grandirait, pour ce qui faisait pas fille. Et elle a un garçon, mais je sais pas si elle a encore les vêtements et elle a peut être pas trié. Enfin c'est tjs intéressant.
Allez, j'vais manger, c'est prêt, on n'est pas en avance ce soir...