11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.611 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 21:17:34
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 621336 fois)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 16 Août 2012 à 09:21:42 »

Bonne 33sa aureliouda et faby moi c est 30 sa aujourd hui sinon faby je reste jusqu a l arrivée des bébés soit cinq semaines!! Car apres il déclenche pour risque infectieux trop important du coup j organise les semaines de mon fils entre ses papy et mamy dur dur !!sevaia envoi un mp a laurie avec ton nom et elle t invitera sur facebook et tu nous verra toute
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8611 le: 16 Août 2012 à 10:31:49 »

Joyeuses 33 SA Aurélie et Faby, là aussi c'est le bon bout !!!!!!!!!!! Faby, en plus de retour à la maison, donc super pour la dernière ligne droite !!!!

Joyeuses 30 SA Mélanie

Alors les insomniaques ....... vous avez dormi Huh? Didi vous a t-elle aidé, ou vous as t-elle eu .......... Bah oui, tout est bon pour jouer la page 600 ....... elle est rusée notre marraine, elle faisait d'une pierre deux coups !!!!!!!

Ici, mieux dormi même si levée plusieurs fois pour refermer les fenêtres car il pleuvait, puis les réouvrir, car la pluie était finie et qu'il faisiat chaud ...... enfin, bref, ça a été.
Alors hier soir, petit coup de mou .....et chéri à donc décidé d'arrêter le match qui n'était pas interessant, pour regarder un film avec moi !!!!!! ohhhhhhhh c'est un amour jvous dit ......

J'ai fait tourner des machines aujourd'hui, je vais aller tranquillement les accrocher dehors, et ensuite CANAPE !!!!!!!!!!

Bonne journée, bonnes écho, et à plus tard
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8612 le: 16 Août 2012 à 10:38:30 »

salut  Souriant Souriant

les insomniaques n'ont pas frappé cette nuit! avez vous réussi à dormir  Huh?

Bon SAversaire aux concernées! ça avance bien!!!
ce week end, on prévoit des températures élevées, alors soyez prudente, pas e sortie, on boit un max et on se douche souvent, pourquoi pas une petite bassine pour se faire tremper les pieds dans la journée! et brumisateur à portée de mains  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 16 Août 2012 à 10:45:34 »

manue j'adore ton montage vidéo  Souriant j'ai le même qui retrace la première année des enfants ( je l'avais fait pour leur un an) mais je ne l'ai pas mis car comme toi il y a une musique de fond mais je m'étais déjà fait avoir avec un précédent montage vidéo et musique et FB m'avait envoyé un message comme quoi je n'avais pas les droits d'auteur donc impossible de mettre la musique. tu as fait comment toi?
Journalisée

C&R
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 16 Août 2012 à 10:47:29 »

Coucou les filles!!

Jvoulais savoir : c'est qui stephanie Cr... et Aline E sur fb?? j'ai bien reconnu la photo de steph mais j'ai un doute sur le pseudo également... dsl... 

Sinon moi j'ai une écho cet après midi! j'espère que j'aurais de bonnes nouvelles et j'espère un poids d'1kg800 chacun...

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8615 le: 16 Août 2012 à 10:49:08 »

Coucou les girls !

Désolée, je ne vais pas toutes vous citer car vous avez été trop bavardes...

Nasmaman : joyeux moisniversaire à Idris et Meriem ! Comment vont-ils? Et toi Nasmaman, ça va ?

Severine et Pamuche : comment  allez-vous ? Et vos bébés ?

Anna : contente que tu sois rentrée chez toi, et tjrs 4 en 1, whaouuuuuu !

Mélane : pas évident l'hospitalisation, mais 5 semaines, ça va passer vite et bientôt tu auras tes loulous dans les bras ! Et joyeuse 30SA !
Pour la distance, c'est vrai que c'est pas évident, mais c'est pour la bonne cause ! Et puis, craquer de temps en temps, c'est nécessaire et indispensable pour avancer !
Bon courage pour le monito !
Joyeux anniversaire à Mr Melane !

Faby : super si tu n'as plus de contractions ! On attend ton CR après le monito, en espérant que tu puisses rentrer chez toi bientôt !

Faby et Aureliouda : joyeuse 33SA !!! C'est bien les filles, vous tenez le bon bout !

Sevaia : contente que tout aille bien !

Laurie : j'espère que tu vas mieux, on attend de tes news !

Isasa : une douche tiede toutes les 2H pour tenir avec la chaleur, c'est ce qu'il y a de mieux !

Pour face de bouc, je n'ai pas de compte, par choix... mais là, qd je vois que vous allez aussi partager plein de choses sur FB, ça me donne envie d'ouvrir un compte... Moi aussi je veux vous voir et voir vos loulous  Triste

Aujourd'hui, c'est les 32SA des loulous, nous aussi la maison se rapproche !!!
Ils vont toujours bien, et progressent beaucoup depuis qu'ils sont aux soins courants : plus de lumière, plus de stimulation, ... tout ça leur fait du bien !
Ils stagnaient un peu niveau poids, car avaient du mal à digérer et donc régurgitaient pas mal. Ils sont donc passés en repas sur 1H30, au lieu de 20 min, comme ça ils digèrent mieux et on peut augmenter les doses de lait ! On verra dans quelques jours s'ils ont pris du poids !

Sinon, niveau lactation, ça baisse un peu... donc j'espère que ça va tenir jusqu'au retour des garçons..;
La Louve et les autres, des conseils peut être ??

On avait parlé des couches lavables il y a quelques temps, et je vous avouerais que je me pose de plus en plus la question... j'ai fait mes calculs, et un mois de couches pour 2 = environ 150€, donc je me dis que les couches lavables vont vite être rentabilisées...

Donc questions à celles qui utilisent/vont utiliser les couches lavables :
- comment ça fonctionne ? faites nous partager votre expérience, les plus et les moins !
- qu'est ce qu'il faut acheter ?
- quelle quantité pour 2 ?
- où acheter pas trop cher ?
- tout autre commentaire !

Merci les filles pour votre aide !

Bon courage pour la journée, n'oubliez pas de serrer la marguerite et de vous reposer  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 16 Août 2012 à 11:34:22 »

didie, je ne peux pas te repondre car je n'ai pas eu de message de FB, j'ai fais mon montage, et de mon logiciel, il y avait directement "partager sur (FB, messanger etc)".
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #8617 le: 16 Août 2012 à 11:34:39 »

CC les filles ,

j'ai reçu un sms de Severine:

Les petits se maintiennent ils ont pas de soucis pour respirer mais ne digèrent pas très bien.Ils sont sous photothérapie pour la jaunisse. moi ca va mais je ne sors pas tout de suite , ici ils gardent les mamans 4 à 5 jours. Pas trop le moral c dur de les voir si petits dans leurs et pas beaucoup d'info.... j'espère que les octobrettes vont bien et que les ecureuils restent au chaud! gros bisous à toutes !

je vous lis et je repasse plus tard ! bisous
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8618 le: 16 Août 2012 à 11:39:11 »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

laurie pas connectée dons peux pas voir vos trombines !!!!!!
didi tu peux m'aider Huh?
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 16 Août 2012 à 11:42:47 »

Manue merci de l'info, je regarderai sur mon logiciel si il me propose de partager  Clin d'oeil

Karine merci pour les nouvelles de severine  Clin d'oeil t'as réussi à dormir   tu as lu quoi avant d'aller te coucher ?  Tire la langue

bibiche dans les anciennes octobrettes, il ne doit pas y avoir beaucoup ( pas du tout ? ) de "couches lavables" mais il y a un fil la dessus, je vais essayer de te le retrouver, tu pourras y poser tes questions  Clin d'oeil tes loulous progressent à grands pas, ils m'impressionnent ! S'ils continuent sur cette voie, d'ici un mois ils seront à la maison!

severine pas facile de voir ces bébés en neonat   n'hésite pas à demander des infos, tu demandes aux infirmières quand tu peux voir le pédiatre  Clin d'oeil allez courage ma belle, c'est long, épuisant physiquement et nerveusement mais tes trésors vont vite se remette et rejoindront vite leurs nids douillets  Bisou

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 16 Août 2012 à 11:44:18 »

Je t'ai envoyé une demande sevaia  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 16 Août 2012 à 11:44:35 »

Merci Karine pour les nouvelles de Severine.

Severine, si tu le souhaites, on peut s appeler et discuter un peu!Tu m envois ton num en mp et je t appelle qd tu veux.
 La 1ère semaine est difficile mais tu vas voir que tes garçons vont allé de mieux en mieux!
Plein de courage à toi
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 16 Août 2012 à 11:46:26 »

bibiche va faire un tour ici  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 16 Août 2012 à 11:47:54 »

Bibiche c est super que tes loulous aillent bien et cool qu ils soient passas en soins courants et vive le retour a la maison au plus vite!!      Severine courage garde le moral c est déjà génial qu ils respirent tout seuls je sais que la situation doit etre difficile !! Je t envoie plein d ondes positives et tiens le coup pour tes bibous!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 16 Août 2012 à 11:48:15 »

merki didi .....................

comment on fait pour voir les autres Huh???
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: