coucou les Mamounes !!
Ma ptite Mél j'ai rien dormi cette nuit !!! j'ai plusieurs fois hésité à aller sur le pc....
Normal que tu appréhendes l'accouchement car c'est pas le moment

mais vers 34/35 SA là tu te sentiras prête à tout pour voir tes merveilles !!! crois moi ....
pour l'hospi ça m'ennuie pour toi, si j pouvais vnir te voir

avec super Nanie !!!
karine ma soeur de nuit que te dire si ce n'est : F*********************************CK les insomnies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffff
Aurél ça va toi ?
mamounette tu as dla chance j'adore voyager, dès que je pars dans le 74 jte préviens et on picnic foie gras et tout !!!

Nanie je vois qu'on a le même genre de BB dans le ventre !!!
pour la césar tu es sûr qu'ils ne peuvent plus se retourner tes BB ? ils ont de super poids !!! tu dois etre super rassurée !!!
heu tu as quand meme un ptit col Nanie !! tu restes allongée ?
Bonne sortie Helle ! rien de tel que les copines !!!
je me joins aussi à Didi et aux autres pour souhaiter un joyeux moisiversaire à Idris et Meryem

Helle merci pour l'homéo, je ne compte pas baisser les bras .... pour FB envoyez vos nom en MP, et n'hésitez pas à prendre sur mon profil, car toutes mes nouvelles amies sont des octobrettes sinon je vous préviendrai

Désolée pour ta cousine Linou, la pauvre....
courage pour le reste !!!! nous reste toutes qqs semaines....
C'est cool si Anna sort !!! je croyais qu'elle allait accoucher.... et non .... quelle championne !!
Magi moi c'est idem les prénoms sont fixés selon leur place dans le bidou alors si césarienne je veux pas qu'ils me les mélange !!!! vu que moi c'est sous AG je vais bien le signaler avant !!!
pour le fer attention 1 comprimé le soir peut empecher de dormir, il est conseillé 1cp matin et 1 cp le midi

Merci Chef Didi ! tu trouves toujours les bons mots ! tu nous montres une photo de toi en fin de grossesse ?

bisou à toutes les octobrettes