Coucou les girls et Erico !
De retour après mes cours de prépa à l'accouchement, puis entretien prénatal, puis visite d'une copine, je suis KO...
23SA jeudi, bidon à 98 cm, ça pousse bien !
Mélanie : contente que tu sentes tes bébés bougés, c'est vrai que ça fait plaisir ! Hier, j'ai réussi à filmer mon bidon, et on le voit bouger tout seul, trop rigolo !
21SA = 4 mois et demi, donc tu es dans ton 5ème mois (moi aussi j'ai eu du mal à comprendre...)
Laurie : alors ? tu as dormi dans ta chambre cette nuit ?
Dino : oh oui, une photo !!!!
Crok : pour les ongles, j'ai rdv vendredi pour french manucuure en gel sur les mains (je fais ça tous les mois depuis longtemps) et j'ai pris les pieds aussi... En institut, il coupe les ongles ou les limes, donc ça peut le faire

Sachlo : original les glaçons ! Tu veux pas de la glace plutôt, c'est meilleur

ltiti@ : quelles belles mensurations, wahou ! Et félicitations pour la taille 36 retrouvée !
@nne : alors, la CAF ? Tu as appris des choses intéressantes ? Sais-tu si on a toujours le droit à une aide à domicile prise en charge par la CAF?
Didi : c'est le mardi le repassage...

Comment ca s'est passé tes vacances ?
Alexjujus : zut pour le spectacle... J'espère qu'il sera positionné rapidement !
Faby : c'est bien niveau II. C'est si tu avais été en niveau I que c'était moins bien...
Natamiaou : super cette écho ! Déjà qu'avec 2, ça commence à être compliqué, alors avec 3, ça doit pas être évident ! Surveille bien ta tension, et adoptes la zenatitude