04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:35:30
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 603253 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1665 le: 02 Mai 2012 à 20:45:23 »

sevaia c'est vrai, je l'avoue, le canapé toute la journée, c'est super pénible. j'ai le bon rôle en ce moment à vous dire repos et encore repos. c'est super chiant de rester allongée à rien faire (à part papoter  Tire la langue ) et vous avez bien le droit de dire merd* j'en ai ras le cu* du canap' mais vraiment, je vous assure que ça reste le meilleur des remèdes pour durer le plus longtemps possible. qu'est ce que c'est que quelques mois à se la couler douce? alors oui, fais chie* de glander mais après tout, même dans l'immobilité totale façon baleinette échouée (oui le stade baleine est encore loin) vous êtes en train de nous fabriquer des merveilles Clin d'oeil
et malheureusement ce repos utile à soulager votre joli bidon peut menacer des nuits complètes  .....j'ai connu et c'est super méga pénible allez courage, dans quelques mois tous ces maux seront de l'histoire ancienne Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 02 Mai 2012 à 21:02:35 »

Bonsoir tous le monde...
Je ne vais pas être très bavarde se soir, ptit passage éclaire pour vous dire que mon rdv avec le gygy s'est très bien passé le bébé va bien, c'est une fille  Pleurs Pleurs j'ai bcp bcp bcp pleuré (oui je sais c'est bête mais j'avoue que ça na pas étais facile à entendre  ) elle mesure 17cm et je crois pèse 270g mais je ne suis pas sure car en pleur lorsqu'il me la dis j'avais la tête ailleurs.... Donc voilà, je suis très contente de savoir qu'elle va bien mais quand même énormément déçue (et je vous parle même pas de mon mari qui me fais encore plus de peine de le voir aussi déçu...).

Didi je t'envoie mon numéro dessuite, par contre je prévient mes futures binomette ou trinomette je ne suis pas très téléphone (oui oui j'avoue je ne suis pas une grande bavarde) en revanche j'assure du texto!  Tire la langue

Je vous laisse qu'il faut encore que je prépare un truc vite fais à manger pour zhom et moi mais j'avoue que cette annonce ma couper toutes motivation pour le reste de la journée/soirée....
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #1667 le: 02 Mai 2012 à 21:08:41 »

Je suis degouté je viens d'ecrire un grand et jolie texte et hop plus d'internet 

Bon je fais un recap je ne pense pas non plus faire de liste de naissance mais faire comprendre aux amis que je veux des choses utiles !!!!!!

pour la couleur de la chambre ça sera chocolat et bleu et puis vous vous doutez bien qu'avec déjà 4 enfants les ecureuils seront dans la même chambre

Sinon je suis super fatigué mais ça doit etre l'emotion du demenagement !!!!! Clin d'oeil

Voila pour mon récap !!!!!!

Bisous les copines et le copains
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 02 Mai 2012 à 21:12:49 »

salcho.... je comprends très très bien ta situation !!!! lorsqu'on s'est lancé dans le n°3... j'y ai beaucoup pensé... j'ai regardé la lune, les calendrier chinois, les méthodes de grand mère, j'ai même arrêté les laitages... sans grande conviction et pas sur le long terme car je n'arrive jamais à suivre un régime!
c'était mon angoisse... et même si gygy m'a dit qu'il y avait 1 zizi... je n'y croirai que lorsque le je l'aurai dans les bras!
courage ma belle... les petites filles c'est super aussi quand on y pense !!! non Huh? je suis super épanouie avec mes 2 minettes ... même si numérobis m'en fait voir de toutes les couleurs !!!!!

laisse le temps fait ce qu'il veut... le temps de digéré !!!!! quand elle sera là tu l'aimeras, c'est sûr !
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 02 Mai 2012 à 21:16:38 »

sevaia c'est vrai, je l'avoue, le canapé toute la journée, c'est super pénible. j'ai le bon rôle en ce moment à vous dire repos et encore repos. c'est super chiant de rester allongée à rien faire (à part papoter  Tire la langue ) et vous avez bien le droit de dire merd* j'en ai ras le cu* du canap' mais vraiment, je vous assure que ça reste le meilleur des remèdes pour durer le plus longtemps possible. qu'est ce que c'est que quelques mois à se la couler douce? alors oui, fais chie* de glander mais après tout, même dans l'immobilité totale façon baleinette échouée (oui le stade baleine est encore loin) vous êtes en train de nous fabriquer des merveilles Clin d'oeil
et malheureusement ce repos utile à soulager votre joli bidon peut menacer des nuits complètes  .....j'ai connu et c'est super méga pénible allez courage, dans quelques mois tous ces maux seront de l'histoire ancienne Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

du coup j'ai été faire de la peinture dans les chambres des filles !!!! NA !!!!!!!!! même 1 heure ça m'a fait du bien !
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 02 Mai 2012 à 21:22:05 »

Très bien dit sevaia  Clin d'oeil

sachlo que dire de plus....pleins de  Bisou Bisou il va falloir digérer cette nouvelle mais tu y arriveras  Clin d'oeil
Petite anecdote: je suis la dernière de la fratrie, avec deux sœurs aînées. Ma maman n'a jamais fait d'échos et pendant toute sa grossesse, tout le monde lui disait que je serais un garçon....mes parents n'avaient choisi qu'un prénom de garçon.....et surprise je suis arrivée: quand la sage femme a dit à ma maman "c'est une fille" , la première chose qu'elle a dit, c'est "j'en veux pas, gardez la   " , la sage femme m'a posé sur ma maman , et magie de l'instant, pour rien au monde elle n'aurait voulu d'un garçon.... Sourire Sourire
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 02 Mai 2012 à 21:24:34 »

du coup j'ai été faire de la peinture dans les chambres des filles !!!! NA !!!!!!!!! même 1 heure ça m'a fait du bien !

Tu veux que je vienne t'assommer et te ficeler au canapé tout de suite ou maintenant ?  Tire la langue
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 02 Mai 2012 à 21:39:50 »

Coucou les filles et Erico !

Sevaia : je compatis avec les insomnies, je commence à en avoir aussi... Et comme toi, de 3H à 5H, j'ai compté les moutons... Ben c'était long  Triste

Merci pour vos réponses concernant les chambres ! C'est vrai que c'est pas facile de choisir : ensemble ou seul, ... Comme on a de la place et dans le doute, on va préparer 2 chambres, les mettra ensemble au début et on verra bien ! Je pense effectivement que les pleurs de l'un risquent de réveiller l'autre... on verra bien !

Pour les couleurs, je vois que le gris plait bcp ! Pour avoir fait le salon-salle à manger en gris, vous avez bien raison, c'est très jolie et moderne !

Pas de liste de naissance pour nous, je dis au fur et à mesure aux grds parents et à ceux qui demandent ce dont on a besoin. Comme ça, on sait ce qu'on aura, et les grds-parents/amis, savent quoi acheter d'utile !
Pour les fringues, j'ai des copines avec enfants qui m'ont donné des vêtements 0-6 mois, mais je pense que j'irais quand même faire les soldes en juillet...

Coté forme, ça commence à tirer sur le ventre, même s'il n'est pas franchement gros pour le moment. Par contre, quelques palpitations, même quand je m'allonge le soir... J'ai hâte de voir mon gygy vendredi soir, et j'espère au fond de moi qu'il m’arrêtera, même si je sais que les journées vont être longues à la maison... Je fais comme si c'était ma dernière semaine au boulot, et je verrais bien vendredi !

Bonne soirée !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 02 Mai 2012 à 21:50:14 »

pour la liste de naissance, chez Aube*, si je me souvient bien, vous pouvez changer ce que vous ne voulez pas. par ex, vous mettez un transat, et vous voulez le changer contre une chaise haute, vous pouvez(en ajoutant ce qu'il manque ou au contraire en vous faisant un avoir sur le surplus)
ici, on avait tout acheté d'occasion, on avait dit "en promo" pour ne pas froisser certaines personnes(à 40E la chaise haute au lieu de 160, le calcul était vite fait...), on a donc demandé des enveloppes uniquement, ce qu'on a eu(+ 6 ou 7 doudous ). de toute façon, en jullet, on avait dit qu'on avait déjà tout acheté, donc les gens n'avaient pas le choix.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1674 le: 02 Mai 2012 à 22:27:06 »

Coucou,
Longue journée pour moi, et la, je suis dégoûtée et triste pour sachlo..... Même internet me joue des tours.....
J'ai plein plein de repassage en retard...... Alors je voulais un peu m'avancer car mon homme est en poste de nuit, mais j'arrive pas a me motiver....... Je suis tout simplement de mauvaise humeur...... Grrrrr
Sinon on a peut être une proposition pour notre voiture, donc si la 3008 part, et bien, on se prend la 5008 !!!!!!!!!
Pour la poussette, ce sera la causalplay stwinner avec fixation isofix.
Pour les chambres, vous m'avez convaincue, ce sera 2 petits lits simples que l'on customisera avec tours de lits, stickers..... ( j'aime beaucoup les collections de la marque Noukies) avec une commode à langer ( ou 2) on va préparer les 2 chambres, et on avisera ensuite...... Au début, si allaitement fonctionne, ils seront dans notre chambre.
Voilà, je vous laisse car je ne suis pas de bonne compagnie si je continue, je vais me mettre à râler......... Et pourquoi Huh? Je ne sais même pas, juste par envie de râler !!!!!!!!!!!!!! Ohlala.....
Bonne nuit à toutes et à erico et sa reine mère !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 03 Mai 2012 à 00:24:21 »

bonsoir, ou bonne nuit ....
Sachlo j suis verte pour toi, j compatis, grrrr Courage !!!!  Bisou Bisou
Pour la liste à celle qui veulent je leurs recommande vraiment  http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html
j 'ai choisi plein d'articles peu chers de chez Amazon**, ou de n'importe quel site.... c'est trop bien fait et on peut aller o moins cher, mettre la photo et les détails....
Manue t'as du bol pour ton îlot !!!! mon homme ne veut toujours pas ! pourtant c'est MA CUISINE !! il ne veut pas que nous mangions dans la salle à manger, il prèfère qu'on reste dans la cuisine....à l'endroit ou mon îlot devrait trôner !! mais je l'aurai un jour !!!
Didi très belle ton histoire avec ta maman ! et je suis un peu comme Sachlo j'aime pas trop parler o tél mais jsuis une pro du SMS !
Courage Crokamande ya des jours comme ça ou ça va pas... et y en aura encore.... surtout tant k on a pas de soleil !!! grrr
Et par pitié ne te force pas pour le repassage,  qu'elle attende ta panière ! zut
Et comme beaucoup je ne dors pas avant 3/4/5heure du mat c'est pénible...

Le point ++++ c'est qu'on arrive toutes à la moitié de notre grossesse !! à peu près.... c'est génial !  + que l'autre moitié à surmonter.... ( la pire non ??)et enfin le bouquet final ! j'ai hate !!

bisou les filles, fillot  Bisou Bisou
reposez vous bien
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 03 Mai 2012 à 01:23:18 »

Bisou rapide je voudrais pas réveiller mon chéri avec le clavier 

Sachlo  Bisou

Didi très joli début d'histoire mère-fille  Clin d'oeil Sourire
Journalisée
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 03 Mai 2012 à 01:34:05 »

Avant de commencer, un petit post que vous pourriez lire sur le fil des octobrettes si toutefois votre temps libre vous en laissait le loisir...

Allez j'ai promis, je le fais, pour toi chéri  : post d'apologie de l'homme
Il est la il assure il gère, il supporte tout, il range, nettoie, vide le lave vaisselle, le remplit, s'occupe du choupi quand la grosse moule que je suis s'échoue dans le Canapé/lit/n'importe ou ou on peut s'allonger.
M'apporte mon repas au lit, fais légèrement la tronche quand je rajoute des miettes de son côté du lit mais va me rechercher de la brioche beurrée sans sourciller, petite apparte pour renchérir sur un autre post, depuis l'arrêt des nausées j 'engouffre et je crois bien que n'ai pris deux bons kilos sur ces dernières 3 semaines, rien sur les 6 précédentes, arghhhhh.
Bien sur il flippé, lui aussi, mais il le garde pour lui, on en discute un peu mais il applique la positive attitude comme c'est pas possible, bon j'ecope de quelques surnoms peu flatteurs, genre la Reine mère, le dragon, la baleine, ça risque d'être un peu moins affectueux dans quelques semaines/mois si l'esclavage continue...Mais c'est un moindre mal en comparaison du train d'enfer qu'il se tape. J'oublie les courses, les repas, le foot dans le jardin, les conduites à l'école ou chez la nounou quand il ne travaille pas, explique gentiment à son fils qu'il ne faut pas crier/faire du bruit/jouer de la trompette/de la flûte parce que maman se repose, il ferme les portes mais vient toujours voir au bout d'un moment si j'ai besoin de quelque chose...
Bien sur il a des défauts, est l'ennemi jure du textile, je pense ne sera jamais capable de plier un tshirt, à la plus mauvaise productivité de repassage du monde, lave au petit bonheur la chance la couleur, les serviettes et mes CHEMISIERS EN SOIE ensemble, et est donc interdit de toutes les tâches d'entretien du linge.
Les autres défauts et qualités n'auront pas droit de cité ici.
Notamment qu'il louche sur mes gros seins à longueur de journée (pas touche ça fait mal!!) et me trouve pas si grosse pour mes six mois de grossesse ( arhhhhhh deux à peine), et est enchante à l'idée que nous soyons deux de plus, ça doit être les hormones, je me dis.
En plus je l'ai débusque sur le post des octobrettes, ou il' jouit visiblement d'une certaine popularité, et j'en suis persuadée, ne se prive pas de décrire son terrible quotidien pour s'y faire plaindre.
Cet homme est une vraie FEMME.
Savez vous ce que c’est qu’un cross over ? (prononcer cross-ovaire pour celles qui n’auraient pas de notion d’anglais)
Et bien c’est simple, c’est dans une série télé, lorsque des héros de séries différentes se croisent… un peu comme si le playboy de « friends » croisait un des personnage « zombie » de walking deads… Ou comme si Monsieur fantastique croisait l’abominable hulkesse… si tant est qu’il y ait un jour un scénariste qui se soit osé à créer un pendant féminin à Hulk…
Bref… un crosse ovaire, c’est ça.. un peu comme si un papa inscrit sur le fil d’octobre venait squatter le fil de novembre… ou encore si une novembrette osait faire référence à un papa inscrit sur le fil d’octobre….
Donc un un mot je me présente…
Nannnn, je ne m’appelle pas Henri, je n’ai pas envie de réussir ma vie d’être aimééééeuhhhhh (tout ça pour dire que je naurais pas eu envie d’être un artisteuuhhhhhhh…. De réussir mon numérooooeuhhhh…. »
Je suis un papa.. si si… ça me prends beaucoup de temps.
Je suis inscrit sur le fil d’octobre (d’ailleurs, que celles qui me lisent ne changent pas de lunettes ou n’essayent pas de me proposer un nouveau psy… je ne souffre pas de dédoublement de personnalité… j’écris juste en duo ici et là bas… je me comprends… et vous aussi probablement à la fin de ce post)…
Donc un papa et futur papa… si tout va bien de deux jumeaux (cadeau de la FIV)… Quand je dis cadeau, c’est parce que c’est pour moi vraiment un cadeau de la vie… Echo du premier T le 11 mai… attendue avec beaucoup d’appréhension pour cause de premier expérience très très (très) douloureuse la fois précédente…
Bref…tout ça, je l'ai déjà dit dans le post des octobrettes (mon post de prédilection quoi)
Je vis avec celle que je nomme ma reine mère (rapport à son age cannonique et à ses exigences irresponsables)… Il m’arrive parfois d’évoquer ma moité comme étant mon DD (Dragon Domestique… et non pas domestiqué hein)… Bref.
Elle est présente sur le site de Novembre (DPA en novembre) et moi sur le fil d’octobre (ce qui me permet aussi d’avoir mon espace à moi).
En général, nous sommes tout à fait indépendants (par un accord bilatéral surtout de son coté, nous ne lisons pas les posts l’un de l’autre… enfin officiellement puisque je viens de me rendre compte de la duplicité et de la perversité sans limite d’une femme enceinte)… bref…
Pour cette fois, et uniquement pour cette fois, j’ai eu l’autorisation de lire son post (et du coup, j’en ai fait aussi profiter les copines d’octobre..)…
Je ne sais pas si à la fin je vais m’y retrouver mais on verra bien…
Du coup, il me semble important de pouvoir
1)   Remercier les novembrettes… du soutien et de la présence qu’elles ont par rapport à ma douce… J’essaye d’être présent quand je peux… mais on aura beau faire, un « mec » « zhom », « compagnon », « mari » etc…. ne remplacera jamais une bonne copine (surtout lorsqu’il s’agit de se plaindre… enfin je dis ça…)
2)   Partager avec les octobrettes une petite tranche de vie…( tu vois Batavia, je n’ai même pas eu à faire les yeux doux pour avoir des infos sur ce coup là )
Donc en quelques mots, c’est moi qui suis l’esclave de mon gentil dragon préféré…
NB pour les novembrettes… si d’aventure il vous arrivait d’aller sur le forum des octobrettes, prière de ne pas signifier à mon Dragon Domestique qu’elle prend tout à tour le nom de « Dragon », « Reine mère », et parfois « Gros Boulet »… hein ? meuuhhh non, elle ne va pas lire ça !!!
Note pour mémoire (penser à commander une genouillère taille 4 pour remplacer la rotule que je vais probablement perdre si elle tombe sur ce post)…
Quoi qu’il en soit, j’ai quelques éléments importants à affirmer ici.. haut et fort.. enfin en MAJUSCULE et AVEC CONVICTION :
-   En ce qui concerne les machines à laver, je tiens à préciser que rien n’est inscrit sur les culottes déconseillant le lavage à 90… du coup, il ne faut pas te plaindre si tu as des culottes en 6 ans maintenant (en plus, comme ce sont des culottes petit bateau, je suis sur que ton fils sera très heureux avec)…

-   Le Noir n’était pas une couleur, la teinte grisatre de ton joli chemisier (ex) blanc, n’est donc pas considérée comme une erreur de lavage… Après tout, on n’est pas sensé savoir qu’un jean noir déteint…

-   J’ai personnellement transmis aux deux candidats à l'élection, un projet de loi rendant illégal la possession et l’exhibition de grosse poitrine sans assumer ensuite les conséquences d’une telle démonstration (je me comprends…)

-   Je tiens à préciser aussi que si ton fils t’appelle « madame » au sortir d’une de tes sieste, c’est probablement qu’il n’a pas été informé que tu entrais dans une phase d’hibernation, et du coup, qu’il est supris qu’une autre femme que sa mère dorme dans le même lit que moi (et au passage y sème des miettes de tartine)…

Il me reste à vous embrasser toutes, que vous soyez novembrettes (et si c’est le cas, c’est la dernière fois que je le ferais étant donné que je ne suis pas sur d’avoir à nouveau la possibilité de venir squatter avec vous)…. Ou octobrettes (auquel cas, j’aurais bientôt l’occasion et le plaisir de venir à nouveau me faire cocooner parmis vous… après tout, le dragon me laisse peu de loisirs de me plaindre alors il faut bien que je trouve un peu de soutien…)

Je me rends compte que ce post est nébuleux... mais ce n'est pas grave, il ne me reste qu'à appuyer sur soumettre pour le poser donc..

Bises à toutes...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1678 le: 03 Mai 2012 à 06:22:25 »

BOnjour tout le monde....

Sachlo
allez ma belle ça va aller et quand tu l'auras dans les bras ça va être magique......mon BF a eu 3 filles (dur pour la dernière il voulait trop un garçon mais il est trop content aujourd'hui).

Beaucoup de boulot en ce moment car une de mes collègues est absente...on enchaine à 3 c'est chaud.

Ici pas d'achat de prévu on avait tout gardé. La chambre sera la salle de jeux qui est dans les tons jaunes.

Pour les filles elles dormaient et dorment toujours dans la même chambre et si elles sont pas ensemble elles se réclament donc ça risque de durer Clin d'oeil

Didi
je t'envoie un mp pour moi pas de souci.

Bisou Bisou à toutes et bonne journée.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1679 le: 03 Mai 2012 à 09:10:17 »

Sachlo, je compatis... Dur dur d'accepter, je suis bien placée puisque la nouvelle des 2 p'tits mecs a été difficile à encaisser... Mais j'imagine qu'avec déjà 2, c'est encore plus compliqué... Et j'ai peur de me retrouver dans cette situation si un jour on se lance pour le 3ème...

Je viens de regarder le site "mes envies de cadeaux" pour la liste de naissance. Ce que je trouve bête, c'est que même si plusieurs articles sont sur un même site, chacun devra payer ses frais de port...
Et pour éviter ça, on en revient à faire une sorte de cagnotte et tout commander d'un coup. Mais ça veut dire que tout se gère par correspondance et qu'en cas de problème, on a personne vers qui se tourner...
Mon frère et ma BS l'avait faite à bébé 9. La personne qui s'en occupe est sympa et les reconnait toujours. Et quand elle a l'occasion de faire un geste commercial, elle le fait. Par exemple, mon neveu avait cassé le bras du mobile du lit chez mes parents en tirant dessus. Mon frère s'était renseigné pour le réparer, il fallait tout changer. Et quand ils y sont allés la fois d'après, la dame leur a dit "j'ai quelque chose pour vous", et elle leur a donné le même mobile mais auquel il manquait les peluches je crois, enfin y'avait le bras intact qui permettait de faire 1 mobile complet avec 1 cassé + 1 incomplet. Bref, le genre de petit geste qui me fait dire que c'est bien aussi de la faire dans un magasin, même si c'est un peu plus cher... Et puis les gens aiment bien voir ce qu'ils achètent "en vrai" plutôt que sur internet.
Donc grande hésitation...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: