23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 21:57:18
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 651690 fois)
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 17 Août 2012 à 09:24:27 »

Oh faby tu dois etre deg !!! On va se serrer les coudes toutes façons pas le choix t és quand a 34sa? T as une chambre particulière? T as ld droit de te lever ou pas ? Laurie faudra faire la sieste !! Didi fais pas du boudin!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8881 le: 17 Août 2012 à 09:38:15 »

Moi je dis comme marraine  Quand je me lève et que je vois le nombre de pages en retard je me dis ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais vous allez arrêter aussi de squatter l'ordi jusqu'à des heures pas possible!!! Rien de tel pour ne pas dormir. Je ne sais pas comment vous faites, le pire c'est que certaines qui passent la nuit sur l'ordi sont d'attaque aussi le matin  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Faby, c'est pas rigolo de rester à l'hôpital, j'espère que les monitos vont se calmer. Comment va ton moral?

Mélane, et toi le moral aujourd'hui, comment vas-tu?

Pamuche, merci pour les nouvelles de Tom et Solène, profitez bien des peaux à peaux  Bisou

Bibiche, je ne sais pas si La louve t'a répondu concernant la baisse de la lactation. ça arrive d'avoir une petite baisse quelque temps après la naissance, la fatigue n'aidant pas. Tu peux boire des tisanes qui favorisent la lactation et continue de stimuler ça va revenir. Je suis sûre que La louve te donnera de bons conseils. Comment vont tes petits gars?

Ici notre journée a commencé par un câlin à trois, et rien de prévu, juste être ensemble, ce qui est déjà beaucoup.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 17 Août 2012 à 09:40:41 »

le gang des folles a encore frappé!

les filles le caca qui déorde, j'ai connu! quand on allaite on a le droit a des cacs bien liquide qui peuven remonter jusqu'au coup   mais il sent bon

bon appétit manue et faby

pamuche, super tes bébésprogressent bien!

Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 17 Août 2012 à 10:03:40 »

Bonjour à toutes! Je viens vous donner quelques nouvelles. Je sors de la mater aujourd'hui  enfin! Mes ptis loups vont bien, j'ai enfin pu prendre Samuel dans mes bras hier soir! Ils respirent  tjs bien tous les 2. Hier on leura  retirer la perf ombilical  et poser un cathé . Noah à pris qq grammes depuis hier. Le moral un peu meilleur aujourd'hui . Mais c la chose la plus difficile que j'ai jamais  traversé ! Je n'ai pas bcp suivi le forum, j'espère que tout le monde va bien! J'ai vu que vous echangiez vos fb? Moi c Severine Herrmann ... Je vous embrasse toutes.
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 17 Août 2012 à 10:05:15 »

Franchement, j'ai le moral dans les chaussettes..
Je serai à 34 SA jeudi prochain, mon fils me manque terriblement.
je suis dans une chambre double mais tte seule, le personnel essaie de me laisser! Le doc m'a dit que je pouvais me lever et me promener un peu..J ai des montées de lait aïe ouille!
Désolée, c est le bureau des pleurs.

Bon, je vais tenter la relaxation!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 17 Août 2012 à 10:08:08 »

coucou les filles,

comment vous faites pour tenir le coup les "écureuils de la nuit"Huh?
moi le soir je monte à 20h30 et un quart d heure après j dors déjà...

Mel, Faby: je pense fort à vous, bon courage.
je passe te voir demain Mel de toute facon dis moi s'il te faut quelque chose. mon rdv est a 10h.

Manue: tes diaporamas sont magnifiques et je ne sais pas si ce sont les hormones mais le diapo 2008/2010 m'a mis les larmes aux yeux... vraiment trop trop beau et emouvant...

Laurie: bon courage pour le tv... repose toi en rentrant et prend direct lles ptites pilules roses...

Karine: Félicitation pour la 600ème...

Bibiche, Pamuche: c'est toujours le bonheur de lire vos post et de suivre les progrès de vos ptits bouts.
nasmaman, severine: venez vite nous donner des nouvelles aussi...

Bon a part ca, les chaleurs annoncées me font très peur... et vous...

Biz a tout le monde
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 17 Août 2012 à 10:14:36 »

Bisou
Courage faby je sais que c'est dur mais si j'avais à choisir maintenant je prend l'hospitalisationen échange de la réa  néonat ' ! .... Bon courage et pleins de gros bisous!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 17 Août 2012 à 10:18:48 »

Séverine, merci pour les nouvelles de tes petits gars. C'est pas facile de connaître la prématurité, je te comprends complètement. Tes garçons se débrouillent bien, vite que le temps passe et que vous puissiez rentrer à la maison   Bisou

Faby, tu y seras bientôt à 34sa, bon là tu te dis, oui mais encore 6 jours, c'est vrai que quand le temps est devant nous il paraît bien long. Pas facile de ne pas être avec ton crapauto, tu as le droit d'avoir le moral dans les chaussettes, c'est bien normal. Alors le bureau des pleurs est ouvert 24h/24h ici, faut bien que tu puisses te décharger un peu. Déjà tu as atteint un bon stade, 34sa est un palier important, tu vas tenir. Plein de courage  Bisou

Anna, comme toi la chaleur   Je sais que je vais rester devant mon ventilateur et ne rien faire, comme d'hab'  Clin d'oeil Tu tiens bon dis donc, chapeau!  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 17 Août 2012 à 10:26:01 »

oui Isasa je tiens le coup...
 pfff voyez les filles vous inquiétez pas le ventre est très extensible... la si je cumule le poids des bébés j en suis à 6kg2...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8889 le: 17 Août 2012 à 10:32:21 »

allez, je reviens, je ne fais même pas la tête  Tire la langue ( la louve, t'as vu , on devient des vieux dinosaures qui se font piquer leurs pages, en plus pour des histoires de caca  Roulement des yeux )

pamuche de beaux progrès pour tes trésors! courage ma belle, dans quelques temps, vous serez réunis à la maison  Bisou Bisou

severine oui la réa néonat ou la néonat sont des endroits qu'on a envie de fuir. c'est très dur de voir ses bébés comme ça, mais ils sont très forts, progressent chaque jour et  bientot tu pourras les serrer dans tes bras, les couvrir de baisers jusqu'à leur user les joues comme tu le veux  Clin d'oeil si le moral n'est pas là, n'hésite pas à en parler aux infirmières, il y a des psy qui peuvent t'aider, ceux ne sont pas des moments faciles à passer alors n'hsite pas ( et je suis là aussi si tu veux  Clin d'oeil )

faby pas facile l'hospi, surtout quand on sait crapoto "seul" mais je suis certaine qu'il est très heureux chez mamie et pay, qu'il doit être couvert de tendresse et qu'il ne voit pas le temps passé. et toi, tu fais un merveilleux boulot en supportant tout ça pour le bien de tes deux petits écureuils. tu peux être très fiere de toi! chaque jour au chaud sont des jours en moins en néonat Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

isasa super le réveil! la journée ne peut être que bonne apr-s un calin à 3  Souriant

anna chaque jour que tu passes m'épate! tu es une championne!!!  Bisou Bisou Bisou

bon courage avec la chaleur les filles, hydratez vous, ne sortez pas (quel idée d'avoir de rdv aujourd'hui  Roulement des yeux Tire la langue ) restez au frais, ne portez sur vous que le strict minimum( une culotte et un voile de sueur   ) et ne faites rien!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #8890 le: 17 Août 2012 à 10:48:46 »

Waouh......1 heure pour tout lire !!!!!!!! Et maintenant, jai rien retenu !!!!!!!!!!!!

Moi j'ai toujours vu le caca jaune qui remonte dans le dos quand je bossais en neonat.......
Félicitations Karine pour la 600eme !!!!!!!!!

Hier aprèm je voulais créer un groupe, je l'avais appelé les écureuils 2012......... Puis je lisais tous les paramètres de confidentialites....... Et je suis partie chez mes parents...... Et ensuite, j'ai vu que le groupe existait !!!!!! Si c'est pas magnifique !!!!!!!!!!! En plus, l'appellation pas très differente de mon idée !!!!!!!!
Hier soir, 21h30 endormie sur le canapé devant la télé.....chéri me réveille à 22h pour aller se coucher ( lui avait poste du matin.....) et bingo .....plus possible de dormir !!!!!! Pleins pleins pleins de crampes cette nuit, bref, pas top, donc ce matin, sieste sur le canapé......... Enfin, d'abord une ptite douche pour me rafraîchir......

À plus tard, bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 17 Août 2012 à 10:51:34 »

Isasa com tu dis une journée a 3 c est supers profitez bien !!! Anna ok bonne écho demain et pass apres si tu pe il ne me faut rien merci. Sev bon courage quand je t écouté ça m oblige a revoir ma copie et me dire que mes bébés doivent restes encore au chaud, j espere que cette période va vite passe et que dans qq semaines se sera plus qu un mauvais souvenir!! Je vais avoir droit a une écho car perd a nouveau du sang et JA bouge pas bocou je vous tiens o couranrt
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 17 Août 2012 à 10:59:05 »

Faby 34 sa c est déjà un très bon terme allez courage plus qu une semaine moi suis qu a 30 sa et m fn reste 5!!!! Heureusement que ta personne dans ta chambre!! Ici y a pas de clim et ma fenêtre est expose soleil l apres midi ça va etre chaud !! Brumisateur et ventilo
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 17 Août 2012 à 11:07:13 »

coucou les filles

hein ben plein de page a ratrapper pfff

enfin si vous arrivez pas a dormir c pas de votre fautes les filles c les hormones Tire la langue Tire la langue

bon j'ai rien retenue ..forcement lol

courage faby (heu je croit que c toi qui et partie a l'hosto) melane courage aussi tiote nenette

bisous a tout les petits ecureuils
je sais pas si je vous ai dit que j'avais de l'aide menagere a partir de lundi participation de 2 euros de l heure et 4 heure par semaine (je n'ai pas retourver mon dernier message mdr)

bon je retourne au lit jai lylian qui c loge dans les cotes et j'arrive pas a respire j'ai failli faire un malais dans la douche c candice qui ma dit maman assi toi (ma futur petite infirmiere) enfin voila gros bisous a vous toute

au faite j'ai encore des envie bizarre (heu les pompiers toujour lol)
mais en ce moment je fait une cure de pizza au thon lol

bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 17 Août 2012 à 11:10:17 »

couraaage .......... à toutes

ici mauvaise nuit .... insomnie et ensuite contractions non douloureuses mais je pense que mon col a du bouger un peu.... (pas trop grave il était à 4.4 cm) ou bien je me fais des idées !

bref ce matin je suis ko !!!!
ma valise est presque prête et celle des loulous aussi !!!!!

cet aprem au frais dans la maison (avantage d'avoir une vieille bâtisse) et ensuite piscine !!!!!!! on va faire flotter le cachalot!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: