Nasmaman as tu pu voir tes loulous finalement ?
Mamounette la prochaine fois précise si c'est sanguin ou urinaire hein !

comme un idiote moi j'ai cru au souci mais pas au pipi !!!!!! as tu fais une toilette au dak*in avant le recueil d'urine ? ça a son importance // aux leucocytes qui devraient être en qté infime ou inexistant sans les urines.... peut être viennent il du vagin ....
isasa elle est ou cette photo

ton mari a rdv bientot chez le pneumo ?
Linou pour retirer mes photos du forum je clique sur effacer message

du coup à cause de moi Lalouve n'a plus la page 500 ah ah ah

ninone tu as l'air sérieuse today.....
Aurél ça va mieux ou toujours déprimée ? perso j'attendrai 36 pour bouger comme ça tu es sûre que tes bébinous sont "finis " et qu'il sauront téter !!!
Super écho crok !! tout roule !! bon vivement qu'on voit le résultats de ton shooting ! ça doit etre trop bo !!
je me joins à Crok pour souhaiter de joyeuses 34 SA à Karine et Glawdis..... c'est super les filles !!!!
D'ailleurs Karine tu te fais doubler !!! hé hé t'as qu'a m'attendre aussi si tu veux

Severine passe une bonne nuit surtout !! et donne nous des détails quand tu peux, tu sais qu'on aime ça ici, Pamuche pareillement hein viens vite donner de tes news !!
denelyna joyeuses 33 SA tu progresses aussi !!
Pucette ton BB est pressé aussi on dirait, courage pour tes nuits et ton mal de dos, j'espère que c'est pas trop dur avec tes garcons.... sauf si tu les a confiés....
Comme tu dis Mél ça a été super vite pour Sév donc normal que je m'inquiète pour Anna et toi !!