karinette98714
|
 |
« Répondre #630 le: 27 Mars 2012 à 18:11:02 » |
|
Alors pour le petit sondage : pas de changement au niveau de l'odorat et du gout mais un autre truc bizzare je mange des choses que j'adore et je me regale à les manger mais surprise un quart d'heure après je vomi tout  du coup c un peu du gachis !!!!!!! Linou j'aime beaucoup le faites que l'on commence la meilleur parti de la grossesse  Ah oui au faites je fais ma première prise de sang demain matin voili voilou !!!!!! Bisous Bisous à tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!! Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #631 le: 27 Mars 2012 à 19:06:59 » |
|
mélanie on se demande bien pourquoi tu as hâte d'être à jeudiiiiiiiiiiiiii manue trop de la chance d'aller voir stéphane rousseau, j'adoooooore, en plus d'être drôle, il est carrément canon  en tout cas, passe une bonne soirée et un bon vendredi en amoureux  zut pour toi et chloé, s'il y a bien un truc à pas partager, c'est bien les microbes  pleins de  guérisseurs à vous 2  et pour le repassage..........  je HAIS ça  et je me suis imposée une journée par semaine (le mardi) pour le faire, car sinon, je recule l'échéance, encore et encore et là c'est encore pire karine c'est parti pour les prises de sang  (désolée, y'avait pas de smiley homme sexy infirmier  )
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
edendidoune
|
 |
« Répondre #632 le: 27 Mars 2012 à 19:36:45 » |
|
les filles merci pour vos reponses cest fou que pour chaque femme se soit different, ainsi que pour chaque grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
karinette98714
|
 |
« Répondre #633 le: 27 Mars 2012 à 20:16:38 » |
|
COUCOU les filles, Didi je suis super deçu qu'il n'y est pas de smiley homme sexy  et j'ai oublié le pipi dans le pot  ma petite trouille du moment je suis une maman qui fait des gros bébé du genre Lola 4kg150 Killian 3kg920 Maxim 3kg870 et Nevyn 4kg060 maintenant j'ai peur d'avoir deux gros bébé mon bidon il va exploser Melanie je pense fort a toi du doit bouillir d'impatience !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!! Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
|
|
|
karinette98714
|
 |
« Répondre #634 le: 27 Mars 2012 à 20:22:26 » |
|
Euh j'ai oublié de preciser que le papa des 4 premiers avait une taille classique de 1m68 Mais que le papa de nos petits ecureuils fait 1m95 J'ai la trouille c un truc de fou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #635 le: 27 Mars 2012 à 21:50:03 » |
|
Karine mais non, t'inquiète pas, il ne va pas exploser ton bidon, c'est fait pour! En effet, tu as fait de beaux gros bébés dit donc!! Toi et le papa étaient de gros bébés aussi? Moi, à la naissance 4,6kg et mon mari...5.4kg  ben ça m'a pas inquiété, et j'ai eu des gros bébés par rapport au terme, les gynecos qui m'ont fait ma cesa n'en revenaient pas, ils ont même fait un remontage de bretelle à mon gyneco, comme quoi il s'était planté dans sa datation ( sauf que par d'erreur possible, c'est une FIV, je peux même donner l'heure de la fécondation  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #636 le: 27 Mars 2012 à 21:55:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #637 le: 27 Mars 2012 à 22:00:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
karinette98714
|
 |
« Répondre #638 le: 28 Mars 2012 à 00:12:04 » |
|
Didi je veux des prises de sang tous les jours  Bon ben je suis rassuré pour le poids des BB Mon ex mari n'était pas un gros bb et moi non plus mais le papa des juju etait un bb de 5kg  Bon allé comme tu dis s'ils sont gros c que mon corp peu  Bisous et bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
 |
« Répondre #639 le: 28 Mars 2012 à 08:41:29 » |
|
Il faudra m'indiquer le labo où se trouve ce beau préleveur!  Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu la chance de tomber sur ce genre de spécimen... Et côté gynéco, c'est pareil... On est loin de Grey's Anatomy!... Comment allez-vous ce matin? Ici, ça peut aller, malgré cette toujours même fatigue... Ce matin, j'ai été surprise en regardant mon bidou : maintenant, ça commence vraiment à se voir!... Il va d'ailleur falloir que j'aille faire qques achats parce que niveau haut printemps/été, je suis un peu à sec et avec ce ventre, j'ai presque rien... Côté pantalon, j'arrive encore à mettre mes jeans mais pas pour lgtps je pense... Ah si, déçue parce qu'on devait récupérer la nouvelle voiture ce we et en fait le vendeur n'a pas eu sa nouvelle voiture (retard chez Rena*lt) donc on devra patienter au moins une semaine de plus...
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
melane62
|
 |
« Répondre #640 le: 28 Mars 2012 à 09:57:27 » |
|
bonjour les filles ah moi aussi je veux l'adresse de cet infirmier!!!! c'est dur de me tels images car je ne sais plus qui de vous disais qu'elle avait une libido de dingue pendant la grossesse !!! et ben moi c'est niet , nada, peanuts pour 9 mois à cause de ma malformation mon gyneco m'interdit tout rapport alors je vous dit pas comment c'est dur !!! enfin ca l'ai plus pour mon mari que pour moi car moi enceinte j'ai une libido en berne, ca aussi c'est rigolo ca dépend vraiment des femmes !!! et oui manue tu risques d'etre la dernière octobrette si ton rdv est dans deux semaines!! au fait les filles j'ai une question vous donnez vos dates de DPA mais j'ai entendu dire que pour une grossesse géméllaire ont déclenché à 8 mois et une semaine alors est ce que votre DPA tiens compte de ce déclenchement ou on a compter 9 mois?  désolé je suis blonde et je comprends pas tout alors apportez moi vos lumières
|
|
|
Journalisée
|
un petit garcon ne le 6.03.2009 Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825 Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
|
|
|
edendidoune
|
 |
« Répondre #641 le: 28 Mars 2012 à 10:33:26 » |
|
annael tu mas trop fait rire  de mon cote aussi pas de specimen de ce genre a l horizon lolll d 1 autre cote j imagine la tete de mon mari si mon gyneco ressemblait a ca  " euh cherie, tout compte fait il est pas top ce gygy, pas assez vieux donc pas assez d experience a mon gout nan? on devrait changer cest mieux.. " melanie je compatis.. cest vrai que ca va etre dur.. 9 mois cest long mais ce sera pour la bonne cause.. avec 2 ptits bouts en excellente sante !!! mais cest sur ?? meme plus tard quand tauras un plus gros bidon ya toujours des risques?? c etait pareil pour ton 1er? sinon si sa peut te remonter le moral, ici ca fait 3 mois que rien du tout.. a cause des nausees et vomito et pour l instant cest pas pret de changer.. libido zero de mon cote et a la limite je supporte meme plus que mon mari s approche de moi ... (et pourtant chui folle de lui mais cest plus fort que moi...)  sinon en ce qui concerne ma DPA je pense qu ils ont compte comme si jattendais un singleton. et vivement jeudi linou moi aussi ca commence a se voir !!! jai un ptit bidon karine et didi des bebes de 5kg  jai jamais entendu ca!!! et pourtant je suis dans le domaine medical... mais ils sont sorti au bout de combien de temps? et par cesarienne je supose non??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #642 le: 28 Mars 2012 à 10:40:42 » |
|
bonjour les filles, melanie, meme pr une grossesse gemellaire on compte 9 mois, meme si on considere que le terme pr des jumeaux est deux semaines avant ... apres ca depend des hosto et des gynecos, moi on avait prevu une cesa à 39 SA ... certains font attendre jusqu'au terme prévu ... il n'y a pas de regle commune ... donc on compte 9 mois, une DPA comme pr un singleton ... moi pendant la grossesse, peu importe ma libido, zhom avait du mal a faire l'amour, ca le travaillait le fait que je sois enceinte ... sensible ces ptites betes  , on ne l'a fait qu'une fois et au debut en plus 
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #643 le: 28 Mars 2012 à 11:10:45 » |
|
karine et didi des bebes de 5kg  jai jamais entendu ca!!! et pourtant je suis dans le domaine medical... mais ils sont sorti au bout de combien de temps? et par cesarienne je supose non?? Le lendemain de la naissance des petits est arrivé un nouveau-né de plus de 5kg. Il faisait donc le poids des 2 miens réunis et avait l'air d'avoir 3 mois  Et la maman avait accouché par voie basse... c'était une grande bien costaud, style rugbywoman 
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
melane62
|
 |
« Répondre #644 le: 28 Mars 2012 à 11:18:33 » |
|
ben oui pour mon premier ca a été absitence obligatoire pendant toute la grossesse aussi!!! mais moi ca me manque pas et ca me rassure que certaines d'entre vous non plus !!!
et merci pour les réponses pour dpa
pour le poids a mon garcon on m'avait annoncer un trés gros bébé alors ca me faisait flipper mais il se sont trompé il faisait 3k200 alors rien d'anormal, c'est pas touours juste leur calcul de poids
bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
un petit garcon ne le 6.03.2009 Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825 Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
|
|
|
|