Bonjour, je suis navrée et désolée d'apprendre ce jour le départ du petit Nolan, je pense très fort à Alexjuju, c'est injuste, gros bisous

et on pense aussi bien fort à la ptite Anaëlle qui se bat toujours.......
Yzoubelle bon courage dans les problèmes de couple, ce n'est certainement qu'une mauvaise passe ! bisous

Séverine contente que tu ne sois pas hospi ! ouf !
Coucou Isadore !!

c'est vrai que ton suivi est trop léger !!! il est temps pour le personnel médical de mettre les bouchées doubles pour la surveillance, je suis contente tes BB ont un super poids !! tu es une super couveuse !!! au fait petite curiosité .... tu vas les allaiter ?
Didi c'est très bien ce cadeau de ton fils chéri !!! c'est mieux de la donner à maman que de la coller qqpart

Crok moi pour la prépa à la naissance je commence mi septembre .... pfff dég !!! je haie les secrétaires de gynéco !!! jamais de compassion pour les grossesses multiples !!!
Bibiche essaie ce site j'ai reçu un échantillon gratos
http://www.tendances-emma.fr/maman/29-kit-eco-belle-mini.htmlJ'ai fait le test du diabète ce matin avec un charmant préleveur, il m'a même pas fait mal, la potion est passé sans trop de mal sous les yeux de cet étalon.... arf les hormones !!!
Vous m'alarmez un peu avec vos symptômes, je vais passer un appel en gynéco cet aprem, j'ai des acouphènes depuis qqs semaines, gros problème de sommeil, douleur dans la poitrine la nuit,et des démangeaisons assez importantes depuis un moment malgré la crème... j'ai eu mon bilan hépatique ce matin aussi je sais pas si je dois attendre les résultats avant de tél le service de gynéco .... j'ai pas un bon foie à la base car la pilule me l'a détérioré pendant 10 ans sans symptôme.
Sinon mes enfants sont partis 1 semaine, c'est calme, fini de cuisiner, fini le ménage......
Bisou les Mamounes !
Gros pensée et bisous pour Mavina

Marimimi

et Natamiaou