10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:04:16
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 607805 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5265 le: 11 Juillet 2012 à 12:29:28 »

ninone c'est cool ce compte rendu et contente que le col soit bien!
Et bon appétit  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 11 Juillet 2012 à 13:06:36 »

coucou tout le monde !!!

tout d'abord toute mes pensées vont vers alex et anaelle

gros bisou aussi a mavina marimimi et natamiou

aujourd'hui 28 SA  donc début du 7ieme mois !!!

sinon ce matin PDS pour la toxo albuminurie et rubéole et en plus cette fois elle ma rajouté NFS TP TCA et FIBRINOGENE quelqu'un peut-il me dire a quoi tout cela correspond?

sinon mes prochain RDV sont :
lundi 16 juillet : gynéco
lundi 23 juillet : anesthésiste
mercredi 25 juillet : écho

sinon ca y est j'ai enfin eu mes RDV pour la préparation a l'accouchement ca commence le 16 juillet et ca se termine le 10 aout
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5267 le: 11 Juillet 2012 à 13:20:00 »

Nanie et Ninone, bon CR !!!!!
Moi en rentrant on est parti en courses et on vient de rentrer de chez.....l'américain !!!!! Hummmmm ......
Et puis, je viens de regarder si le labo avait déjà mis en ligne mes résultats.....et ouiiiiiiiii !!!!!!!!
Alors NFS, ( numération ce sont les globules rouges et formules sanguine les globules blancs) petite anémie mais rien de grave, ferritine, le fer qui fixe les globules rouges limite à 15..... Y a pas mort d'homme ...... Et le diabète.........bah hypoglycémie à jeun à 0,69 puis correct ensuite !!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiii

Nanie, je t'ai répondu pour NFS ( dans la numération on regarde aussi les plaquettes pour la coagulation)
TP temps de prothrombine
TCA temps de céphaline active c'est quasi la même chose tout les deux, c'est un temps de coagulation pour savoir si sang fluide (100% pour le TP, normal pour nous, fluide donc pas de caillot donc pas de phlébite ) ou si pas assez, et la on a droit au piqûre d'anti coagulant.
Et Fibrinogene , c'est ''l'origine ''si on veut de la coagulation. C'est un facteur de coagulation.
Ce sont des examens standard avant une opération, ou avant un accouchement......

J'espère être assez claire et pas compliquée .
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5268 le: 11 Juillet 2012 à 13:23:27 »

Faby, je peux comprendre ton envie d'arrêter le forum, préservé toi s'il le faut..... Courage.

Karine, je rajoute juste 32 SA maturation des poumons afin que bébé respire seul. Avant,ce seuil c'est l'injection de corticoïdes pour booster la maturation.

Magi, je ne peux pas te répondre, je ne sais pas..... Mais même avec maman à la maison, tu as raison de voir pour en profiter GRATUITEMENT !!!!!!!! Ce n'est pas du luxe ni même un du, je trouve que c'est juste une aide.......... Alors il faut en profiter !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 11 Juillet 2012 à 14:29:20 »

crok merci maintenant j'ai plus qu'a attendre les résultals
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #5270 le: 11 Juillet 2012 à 14:57:02 »

Merci pour vos réponses les filles c juste pour savoir à partir de quand je peux les autoriser à sortir !!! je ne suis pas une grande patiente  Roulement des yeux

Si je comprends bien je suis la plus avance dans la grossesse ! personne n'a une DPA  avant le 4 octobre ?

Sinon comment vous dire ? C BON LA HONTE je suis dans mon lit avec l'ordi sur les genoux et je mange un cône vanille fraise avec coulis framboise  Tire la langue J'adore

j'ai hâte d'être à ce week end toute seule avec mon amoureux  Roulement des yeux

Je reste dans le coin les filles  Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 11 Juillet 2012 à 15:00:33 »

Bonjour, je suis navrée et désolée d'apprendre ce jour le départ du petit Nolan, je pense très fort à Alexjuju, c'est injuste, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou et on pense aussi bien fort à la ptite Anaëlle qui se bat toujours.......

Yzoubelle bon courage dans les problèmes de couple, ce n'est certainement qu'une mauvaise passe ! bisous  Bisou Bisou Bisou

Séverine contente que tu ne sois pas hospi ! ouf !

Coucou Isadore !!  Souriant c'est vrai que ton suivi est trop léger !!! il est temps pour le personnel médical de mettre les bouchées doubles pour la surveillance, je suis contente tes BB ont un super poids !! tu es une super couveuse !!! au fait petite curiosité .... tu vas les allaiter ?

Didi c'est très bien ce cadeau de ton fils chéri !!! c'est mieux de la donner à maman que de la coller qqpart  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Crok moi pour la prépa à la naissance je commence mi septembre .... pfff dég !!! je haie les secrétaires de gynéco !!! jamais de compassion pour les grossesses multiples !!!

Bibiche essaie ce site j'ai reçu un échantillon gratos  Clin d'oeil
http://www.tendances-emma.fr/maman/29-kit-eco-belle-mini.html

J'ai fait le test du diabète ce matin avec un charmant préleveur, il m'a même pas fait mal, la potion est passé sans trop de mal sous les yeux de cet étalon.... arf les hormones !!!
Vous m'alarmez un peu avec vos symptômes, je vais passer un appel en gynéco cet aprem, j'ai des acouphènes depuis qqs semaines, gros problème de sommeil, douleur dans la poitrine la nuit,et des démangeaisons assez importantes depuis un moment malgré la crème... j'ai eu mon bilan hépatique ce matin aussi je sais pas si je dois attendre les résultats avant de tél  le service de gynéco ....  j'ai pas un bon foie à la base car la pilule me l'a détérioré pendant 10 ans sans symptôme.

Sinon mes enfants sont partis 1 semaine, c'est calme, fini de cuisiner, fini le ménage......

Bisou les Mamounes !

Gros pensée et bisous pour Mavina  Bisou Marimimi  Bisou et Natamiaou  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 11 Juillet 2012 à 15:34:29 »

toutes mes pensées vont vers Alexjujus, son chéri, tatagwen, Anaelle et Nolan ...
quelle triste nouvelle ....

bisous a toutes et gardez vos loulous bien au chaud Clin d'oeil en plus il fait un temps pourri dehors ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 11 Juillet 2012 à 15:45:04 »

Je n'ai pas les enfants aujourd'hui, ils passent la journée chez mamy et papy et bizarrement j'ai moins de temps que d'hab pour venir sur le forum  Roulement des yeux je profites de faire tout ce qu'il est difficile de faire avec deux loustics dans les pattes 

crok les résultats sont bons, tu es soulagée?

nasmaman bon goûter  Souriant

yzoubelle as tu réussi à renouer le dialogue avec ton homme?

laurie tu les as quand les résultats? Tu peux toujours appeler le gyneco et parler de tes symptômes, y'a rien de mal à se rassurer  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 11 Juillet 2012 à 16:11:12 »

coucou les filles,

Didi: trop beau cadeaux en effet... lol

Laurie: oh ben vi appel le gygy pour te rassurer...
J'vais essayer oui d'allaiter mais je pense pas pouvoir faire allaitement exclusif...
deja pour mon premier ca a été un peu complexe mais la j vais essayer de faire mieux si je peux...

Yzoubelle: merci pour les conseils et de retransmettre tes infos...
arf les disputes conjugal dur dur...

toujours des pensées pour nos mamanges..
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
Hors ligne Hors ligne

Commencement d'une nouvelle vie.

« Répondre #5275 le: 11 Juillet 2012 à 16:15:33 »

Coucou tout le monde!!  Sourire

Merci à tous ! Je me présente vite fait, je m'appelle Chloë, j'ai eu 21 ans le 28 mai et je suis enceinte de faux jumeaux, deux petits garçons et j'entame jeudi ma 24ième semaine. C'est une grossesse géméllaire bichoriale, biamniotique. A la dernière écho du 26 juin, le premier était en transverse et faisait 389g, et l'autre à gauche était en céphalique et faisait 412g. Voila !

Et oui je suis fatiguée. Par exemple je viens de me lever à 14h^^ et je suis de nouveau fatiguée. En même temps je ne me ménage pas trop. Je sort les toutous ( on a des toutous trop mignons, cavalier king charles, cocker, et labrador), je fais un peu de ménage, repassage, machine, vaisselle, des fois je prend le bus pour descendre voir la famille dans la ville d'à coté, et on fait la chambre des bébés. Donc bon, je fatigue très vite. Et puis la nuit pas facile de bien dormir lorsque l'on a l'habitude de dormir sur le ventre. lol

Alors je dors sur le coté, avec un traversin entre les jambes, mais lorsque j’appuie trop d'un coté je sens comme des bulles et sa pousse alors je me tourne de l'autre coté jusqu'à ce que sa fasse la même chose. Alors pas évident.

Semaine chargée ! Je dois faire mes analyse pour le diabète, trois heures en labo, puis vendredi matin a 11h la sage femme vient me rendre visite à domicile.  Sourire J'ai de plus en plus de rdv pour la grossesse , ça annonce la fin!!! J'ai tellement hâte !

Pleins de bisous à vous tous ! Souriant
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 11 Juillet 2012 à 16:37:29 »

Coucou les filles !

J'ai pensé à vous et en particulier à Karine et au fait qu'à sa mater ils étaient pas chaud pour la présence du papa...

Alors tiens c'est pour toi ma belle  Clin d'oeil
http://www.papacube.com/2012/04/le-suivi-medical-de-la-grossesse.html

Et comme j'en ai posté deux autres sur le fil des novembrettes et qu'il n'y a pas de raisons pour que vous soyez lésées... 

Des bises mes jolies !

http://www.mademoisellecaroline.com/2011/11/9-mois.html

http://www.mademoisellecaroline.com/2011/11/9-mois-le-retour.html

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 11 Juillet 2012 à 16:55:11 »

Bonjour tout le monde,
J'étais sans internet depuis lundi car mon homme fait des travaux pour réaménager notre chez-nous... Du coup, je me protège des peintures.

J'ai appris avec tristesse la mauvaise nouvelle pour Nolan. Je pense beaucoup à Alex et à sa famille.

Bonne nouvelle: pas de diabète! C'est cool.

Reposez-vous bien,  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #5278 le: 11 Juillet 2012 à 16:58:43 »

Maudinette juste génial tes liens ça ma bien fait rire et surtout quel réalité !!!!

Helle bonne nouvelle pour le diabete  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 11 Juillet 2012 à 19:04:54 »

Helle super, pas de diabète! Tu as bien fait de te protéger des peintures, on n'est jamais trop prudent!

Chloé il faut te ménager pour durer! Il est grand temps de te reposer au maximum. Bien allongée. Demain tu seras à 24 semaines de grossesse ou semaines d'aménorrhée? C'est quand normalement ta Date prévue d'accouchement ( sans compter que pour une gémellaire c'est plus tôt )
Les rdv vont en effet s'enchaîner maintenant, et encore plus te fatiguer donc REPOS  Bisou

isadore tu feras tout ton possible pour tes trésors, j'en suis sûre. Aie confiance en toi, et ne te prend pas la tête, fais du mieux que tu peux et ça sera déjà plus que parfait  Bisou

J'ai récupéré mes bébés, j'ai pleins de bisous à ratrapper  Souriant
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: