Sévaia, allez, l'écho de ce soir et le gygy jeudi, tout pour te rassurer !!!!
Je suis suivie par 2 gygy ET 2 SF !!!!!! Alors tu vois, y a pire que toi !!!!!!!!!!!!!!! et tout est remboursé sans soucis. et encore quand je dis 2 gygy, si je compte celle qui me faisait les échos à la maternité (et j'ai pris plusieurs fois son avis) et bien ça fait 3 !!!!!!!!!!!
Même pas honte !!!

Nanie, tu es SUPERBE !!!!!!!!! beau bidon, belle piscine, et en plus rayonante, et tu as aussi pris que vers l'avant du ventre !!!!!! Bref, MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!
Linou, je suis au crédit*mut, alors il y a deux choses à savoir,
Pour les assurances (100% sur les 2 têtes) il existe l'assurance ACE (ils ne le disent pas et ne le proposent pas car ils ne sont pas gagnants avec.....) c'est l'assurance anti concurrence, en l'occurence anti APRIL (tu peux faire une assurance ailleurs que dans la banque ou tu fais le prêt, et la société APRIL est spécialisée la dedans.....) Donc déjà, premier point pour l'assurance.
Maintenant, tu construit, donc comme nous, tu vas débloquer de l'argent au fur et à mesure, et là il y a 2 possibilités. Soit tu rembourses les intérêts débloqués et une fois la somme complète tu commence vraiment les remboursements et à déduire les années soit............... c'est ce qu'on a fait au crédit mutuel :
On a commencé à rembourser le crédit et les intérêts à hauteur des déblocages dès le début de la construction. On a construit pendant 13 mois donc au début loyer + tout petit credit selon déblocage, à la fin, quasiment crédit complet +loyer, si tu es en maison HLM et que le loyer n'est pas trop élevé c'est un bon compromis, car lorsque tu rentres dans ta maison, tu as déjà remboursé 1 an de crédit (13 mois pour nous) et comme on n'a pas utilisé tout l'argent prévu initialement, on a renégocié gratuitement sur la nouvelle base.(nous on a gardé l'échéance, et on a diminué les années....plus rentables en intérêts)
Si tu as besoin d'autres renseignements, et que chéri et moi pouvons y répondre, n'hésite pas!!!!!