~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
❀didi76❀:
salut :D :D
manue Merci de donner des nouvelles!
Sympa le site :) ça donne pleins d'idées cadeaux!
Pour ton mal de ventre, essaye de te reposer un max, et un peu de spasfo*n peut te soulager ;). et puis, je pense que ton utérus se dit "oh là, me revoilà parti pour porter deux bébés alors je me fais grand tout de suite ;D " ça travaille un max alors qu'il n'y a peut être qu'un petit écureuil!
Yzoubelle j'espère que tu vas bien! fais nous un ptit coucou si tu peux ;)
les nouvelles mamans, on vous attend!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
folavril:
Bienvenue aux nouvelles et à toutes celles qui ne sauraient tarder à vous rejoindre !!
Vous êtes entre de très bonnes main avec votre marraine Did qui est bien partie pour mettre tout son (grand) cœur dans votre accompagnement de ces mois très particuliers à venir!
Profitez en au maximum pour penser à vous et à vos petits écureuils.
❀didi76❀:
bonjour :D
j'espère que les futures mamans vont bien.......je vous envoie pleins de :-* :-* :-* :-* :-*
pour patienter un peu en vous attendant:
vous êtes entre 5 SA et 9 SA...
à 5SA: "les cellules embryonnaires s'organisent. Le tube neural (cerveau, colonne vertébrale, moelle épinière et nerfs) se développe. Le coeur et l'appareil circulatoire apparaissent, tout comme les poumons, les intestins et le système urinaire. Le placenta est perceptible. Les premières cellules sanguines se forment."
à 6 SA: "Des bourgeons de membres apparaissent ainsi qu'une ébauche du système nerveux. On peut voir le coeur battre. L'embryon prend des formes"
à 7SA: "Le coeur, pourtant si minuscule a déjà commencé à battre et à pomper du sang...Les ventricules apparaissent, les organes vitaux grandissent, le tube neural qui relie le cerveau à la moelle épinière doit se fermer. L'appendice est en place et les intestins de développent."
à 8 SA: "En dessous de l'ouverture qui deviendra la bouche de bébé, des petits replis sont formés pour devenir cou et machoire inférieure. Les traits du visage apparaissent. On peut distinguer une ébauche de narines."
à 9 SA: "Deux points noirs apparaissent à l'emplacement des yeux, des fentes pour les narines, des creux pour les oreilles et des bourgeons se développent à la place des futurs bras et jambes. Le coeur bat à environ 150 battements par minute. L'embryon commence à bouger...mais il est encore trop tôt pour le sentir ;)"
à 9 sa+3:
et il faut imaginer X2, X3, X4..... ;D ;D ;D
ltiti@:
merci didi, souvenirs, souvenirs ...
et dire que des ptits écureuils poussent en ce moment dans les bidons des futures mamans mais qu'elles ne le savent pas encore ;)
Linette15:
Bonjour,
Je viens faire intrusion dans ce post puisque j'ai appris hier que j'étais enceinte de jumeaux... Je le dis tout de suite, même si ça va en choquer certaines (ou certains, il doit bien y avoir quelques papas qui surfent aussi), mais pour le moment, j'ai beaucoup de mal à le vivre...
Hier, au moment de l'annoncer aux papys, mamies, tontons, tatas, ça passait même si on se demandait déjà comment on allait faire mais ce midi, je suis carrément rentré en pleurant chez moi...
A la mater, les gens ont l'air de se dire que comme c'est une 1ère grossesse, ce n'est pas bien "grave". Bien sûr, ce n'est pas grave, mais 2 quand même...
Il va falloir gérer...
Pour le moment, tout est plutôt noir... Je me dis qu'on aura pas le temps de profiter, qu'on aura pas les moyens, que ça va être trop dur... Tout le monde dit que ça passe vite alors qu'ils n'ont qu'un enfant alors nous, ça sera deux...
Mon ami ne voulait que 2 enfants, ben voilà, il les aura... Je savais que j'aurai déjà du mal à négocier le 3ème mais vu la situation, après des jumeaux, ça sera non négociable... Me dire que je ne vivrai qu'une seule grossesse, dur dur...
Rien que hier en l'annonçant à la famille proche, on entendait : "et comment vous allez faire?"
"comment vous allez mettre deux cosy dans la voiture?" "et il va vous falloir une grande poussette?" "et ça va couter cher" "et tu vas prendre un congé parental?"...
Bref, ils se posent tous autant de questions que nous, mais nous les pose avant qu'on ait eu le temps d'y penser...
Je viens peut être un peu casser l'ambiance, mais comme vous le voyez, la pilule a vraiment du mal à passer... Pour le moment, je ne vois rien de positif à cette grossesse alors que je l'ai tellement désirée...
Le terme est fixé au 6 octobre, espérons que d'ici là je vois l'autre côté de la chose... Et si je suis ici, c'est aussi pour ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente