28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:55:02
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 599536 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 28 Juin 2012 à 12:45:50 »

Melane, moi je suis suivi par un diabetologue pour le moment une fois par semaine...c'est peut etre l'explication pour toi.

Desolé je passe vite fait, je suis claqué, la je viens de me piquer et e plus de la vue de mon propre sang, le taux ete plus pas bon, bon soyons franche tres mauvais, j'ete a 1.52 ou lieu de 0.95 ( et je crois que tout ca est du a un simple croissant a chocolat).... bref la merde quoi, en plus j'ai meme pas faim...une journée sans quoi

Bisous
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4486 le: 28 Juin 2012 à 12:54:35 »

Oh Manue, j'aime pas, je ne te sens pas bien......
Allez, 1,52 c'est pas non plus une catastrophe.......et si tu as mangé un croissant.....oui c'est pour ça, mais ça va aller, ce soir, le taux sera bon.......
Je t'envoie plein de bisous. Réconfort, je pense fort à toi, et je compatis, ( quand on doit se faire soi même la petite piqûre au bout du doigt....c'est horrible.....et,pourtant je suis infirmière !!!!)

Gros gros gros bisous, j'espere que ton moral va un peu remonter...... Sinon, vide ton sac avec nous, on est la pour ça !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 28 Juin 2012 à 13:04:31 »

Merci les filles pour vos réponses et oui le gygy a ressorti les écho du début et m a dit "oui apparemment il y avait une cloison et c'est plus difficile a voir" je relativise en me disant que si il VE me voir tous les mercredis c est pour le diabète!! Et ce matin j étais a 1,26 a
2h apres ptit dej!! Mais manue ton taux est haut !! C est sûrement le croissant !! Ben moi ça va me changer car jusqu a maintenant je me faisait plaisir ( moelleux au chocolat, glace, fruits..,) il me reste plus bocoup de plaisir : + de sexe, + de sucre, + d équitation ...(heureusement qu il y a plus que 3 mois a tenir!!!       Profitez bien des soldes !! Et de la CB de monsieur!!!le soleil est revenu il fait au moins 30 degrés et pour le pas de Calais c est un miracle!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4488 le: 28 Juin 2012 à 13:47:58 »

Des nouvelles de Dino,
Elle a été très affectée par les mauvaises nouvelles et à donc pris du recul pour se protéger. Les poulettes grossissent bien et elle se repose autant que possible. Elle remercie l'attention portée et d'avoir pris de ses nouvelles.

Et Alex aujourd'hui, comment vas tu avec ta cicatrice Huh? Et tes bébinous Huh? De grosses pensées.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4489 le: 28 Juin 2012 à 13:48:31 »

Mélange ton taux est très correct pour 2h après !!!!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4490 le: 28 Juin 2012 à 14:05:51 »

crok merci pour les nouvelles de dino  Clin d'oeil j'espere qu'elle reviendra nous faire des coucous...
J'ai exactement le même "problème" que toi: un ventilateur sur pied au grenier qui n'a pas servi depuis.....moultes annes

mélanie bon si le doc a vu une grossesse bi-bi à l'écho des 12sa, alors il ne faut pas s'inquiéter. Il est impossible de faire un diagnostic de chorionicite à ton stade de grossesse!

Manue bon courage pour les piqûres...je sais comme c'est difficile de se piquer soi même mais c'est pour ton bien et celui du bébé  Bisou

Helle tu as lu millenium? C'est très bien aussi  Clin d'oeil moi j'adore aussi les maxime chattam, mais j'ai du abandonner car ça me travaillait trop et je dormais mal, pleins de cauchemars  Tire la langue et j'avais même peur d'aller aux toilettes la nuit 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 28 Juin 2012 à 14:13:12 »

Coucou tout l'monde!!

Ici aussi la chaleur est difficile a supporter... mais heureusement j'ai mis le refroidisseur d'air donc ça va un peu mieux! et la je profite de mon canapé le temps que le ptit dorme... pourvu qu'il fasse une bonne sieste! lol

Sinon ben moi le moral ça va pas fort! je devais déménager courant juillet et je viens d'apprendre ce midi qu'en fait on aurait la maison que fin aout (car toujours des retard dans les constructions) donc honnetement je panique un peu! FIN AOUT quoi!!! j'ai déjà posé mon préavis pour mi aout dans notre apt actuel donc faut que jvois si c'est possible de reculer et meme si c'est le cas je sais pas comment on va faire! car faudra bien préparer quand meme l'arrivé des jujus avant au cas ou! et ici on a que deux chambres donc bon, grosse organisation à prévoir!
et fin aout ça va me paraitre très difficile car dans quel état je serais si je n'ai pas accouché?
jvous jure ça m'enerve! dire que lundi on m'avait dit de pas m'inquiéter et que ça serait mi juillet, au pire fin juillet! grrrrrrrrrr

En plus ma soeur, son mari et leurs deux enfants viennent passer deux semaines a partir du 23 juillet donc jvous raconte pas la panique également car ça va etre le gros bordel (jsuis cru mais ya pas d'autres termes...)

Enfin bon, ya plus qu'a prier maintenant!

Gros bisous a tous et profitez bien de vos canapés...  Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 28 Juin 2012 à 14:19:17 »

Merci Crok pour les nouvelles de Dino!

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 28 Juin 2012 à 14:28:24 »

coucou

la secrétaire de gygy vient de m'appeler, sur le coup j'ai eu les boules car j'ai eu des analyse mardi et il devait recevoir aujourd'hui les résultats. Elle me dit je vous passe le dr ya un petit soucis, mais en fait c'était pour mon écho... Je devait l'avoir ce soir, et du coup il peut pas , donc je la fait mardi soir. OUF c'est juste ça! du coup j'ai zappé de lui demander si il avait mes résultats!

manue courage, ça doit etre  dur à subir.  Aller dans 3mois maxi c'st finit, courage
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 28 Juin 2012 à 15:02:58 »

salut les filles

alors pour moi pas de diabète mais gros bébés quand même puceron 1kg
et la puce 800g !!!! le zebulon a 15 jours d'avance en format!
sinon tu vas bien.... juste un petit truc qui chagrine gygy... l y avait de l'air ou un liquide dans les inestin de la minette et cela faisait une masse noire!  il m'a dit rien de très inquiétant mais si à la prochaine écho ça persiste il faudra pousser les examens...
bon je ne stresse pas pour le moment on verra bien le moment venu je pense que ce n'est rien!

sinon col de compète: 5cm !!!!! et accord de gygy pour les galipettes... mais "ne jouez pas à tarzan et jean"  m'at-il dit !!!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 28 Juin 2012 à 15:21:11 »

Coucou les filles et Erico !

Grosse chaleur encore aujourd'hui, j'ai un peu plus de mal à supporter qu'hier... Mes doigts de pieds sont des petits boudins, il fait 26 degrés dans le salon... L'été va être dur dur les filles !

Alexjujus : j'espère que tu vas bien, que ta cicatrice te tire moins et que tu as pu aller voir tes bébés.
Je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Eden : pas de clim ici, donc à part faire un courant d'air, j'ai pas d'autres solutions...

Crok : merci pour les nouvelles de Dino, contente que tout aille bien !
Tu as été voir les chambres ? Tu as trouvé qqchose ?

Dino : pleins de  Bisou Bisou Bisou

Isadore :: as-tu pris un rdv pour ta sciatique ? Faut pas que tu restes comme ça...

Ninone : as-tu eu ton doc ?
Super si tta mère a trouvé une chambre sympa !

Helle et Mélanie : plus de rdv = plus de zenattitude ! Je sais, c'est pas évident, mais un meilleur suivi doit te rassurer !

Aureliouda : j'applique la même chose que toi : repos régulièrement, mais avec un peu d'activité qd même... C'est bon pour le moral  Bisou

Linou : super la visite de la maison ! Ca se concretise ! Des nouvelles de la Banque ?

Manue : courage, les premiers tps, il faut s'habituer...mais tu vas vite prendre le pli et savoir contrôler ton alimentation pour avoir des taux plus bas.  Bisou Bisou Bisou

Langemagi : mince alors pour ta maison,je comprends ton angoisse...
Comme tu ne vas pas accoucher avant 36SA, il te restera un peu de temps pour vous installer, mais c'est sur que tu ne pourras rien faire (interdiction formelle !!).
Pour la visite de ta soeur et sa famille, peut être devrais tu annuler, même si je sais que tu as envie de les voir, il ne faut pas que ça te stresse...   Bisou Bisou Bisou Bisou

Sevaia : super CR, ça va être la jungle ce soir  Tire la langue

Cet aprèm, opération débroussaillage chez l'esthéticienne  Clin d'oeil Comme dit mon Chouchou, elle va avoir du boulot  
Ce soir, pot de fin d'année pour la gym, j'ai fait un peu plus de 5 mois cette année... alors je vais allé exhiber mon bidon  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 28 Juin 2012 à 16:01:39 »

super cr sevaia,! de beaux bébés! déjà 1kg! génial!

bibiche, moi je vais chez l'esthéticienne mais du coup comme je peux pas rester trop longtemps allongée su le dos, je ne fais plus que les demi jambes, donc le reste... Faut que je demande a mon homme de me mettre de la crème dépilatoire, car moi j'y vois rien, ça va etre le chantier! mdr
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 28 Juin 2012 à 16:10:52 »

Bonjour, ici aussi il fait très chaud, mais on a de la chance dans la maison il fait entre 20 et 22 c'est tout à fait confortable, mais mon dos ouille ouille ouille, je ne sais plus comment me mettre, coussin de positionnement, coussin ça fait mal et aucune position ne me convient bien longtemps..

Bon je vais tenter les soldes sur le net, certaines ont-elles des conseils avec des e-magasins sympas?

Bonne journée!!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 28 Juin 2012 à 16:28:28 »

coucou les filles

j'ai eu la secretaire du docteur et deviné quoi il ma prscrit du tardyferon

HEUUUUUUUUUUUUUUUUU COMMENT DIRE

je prend déja plus que la dose en fer avec les complement 3 comprimer de fenofer par jour
 bon ben je vaiois aller chercher l'ordonnance 
la secretaire ma dit de voir avec le pharmacien
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4499 le: 28 Juin 2012 à 16:58:12 »

sevaia des beaux bébés potelés en perspective  Souriant Souriant et t'inquiète pour les intestins de ta minette, ce n'est certainement pas grand chose, si le gyneco avait vraiment été inquiet, il n'aurait pas attendu pour pousser les examens  Clin d'oeil

magi grrrrrrr zut pour la maison  mais t'inquiète pas, au début, les bébés ne vont que dormir et manger, tu n'as pas besoin d'avoir beaucoup de chose! E puis défense de fair quoique ce soit pendant le déménagement 

ninone parles en bien au pharmacien de tout ce que tu prends, faut pas faire de bêtise  Bisou

faby bon courage pour le dos    Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: