Coucou les filles et Erico !
Grosse chaleur encore aujourd'hui, j'ai un peu plus de mal à supporter qu'hier... Mes doigts de pieds sont des petits boudins, il fait 26 degrés dans le salon... L'été va être dur dur les filles !
Alexjujus : j'espère que tu vas bien, que ta cicatrice te tire moins et que tu as pu aller voir tes bébés.
Je pense bien à vous

Eden : pas de clim ici, donc à part faire un courant d'air, j'ai pas d'autres solutions...
Crok : merci pour les nouvelles de Dino, contente que tout aille bien !
Tu as été voir les chambres ? Tu as trouvé qqchose ?
Dino : pleins de

Isadore :: as-tu pris un rdv pour ta sciatique ? Faut pas que tu restes comme ça...
Ninone : as-tu eu ton doc ?
Super si tta mère a trouvé une chambre sympa !
Helle et Mélanie : plus de rdv = plus de zenattitude ! Je sais, c'est pas évident, mais un meilleur suivi doit te rassurer !
Aureliouda : j'applique la même chose que toi : repos régulièrement, mais avec un peu d'activité qd même... C'est bon pour le moral

Linou : super la visite de la maison ! Ca se concretise ! Des nouvelles de la Banque ?
Manue : courage, les premiers tps, il faut s'habituer...mais tu vas vite prendre le pli et savoir contrôler ton alimentation pour avoir des taux plus bas.

Langemagi : mince alors pour ta maison,je comprends ton angoisse...
Comme tu ne vas pas accoucher avant 36SA, il te restera un peu de temps pour vous installer, mais c'est sur que tu ne pourras rien faire (interdiction formelle !!).
Pour la visite de ta soeur et sa famille, peut être devrais tu annuler, même si je sais que tu as envie de les voir, il ne faut pas que ça te stresse...

Sevaia : super CR, ça va être la jungle ce soir

Cet aprèm, opération débroussaillage chez l'esthéticienne

Comme dit mon Chouchou, elle va avoir du boulot

Ce soir, pot de fin d'année pour la gym, j'ai fait un peu plus de 5 mois cette année... alors je vais allé exhiber mon bidon