Anaëlle, Ayaya : à partir de quand la ceinture de maintien?
Je me souviens plus trop...

Sans doute pas loin de là où vous en êtes.
En fait je l'ai acheté quand j'ai commencé à être diminué dans mes déplacement à cause de ces douleurs ligamentaires, ça m'a permis de repousser de quelques semaines le moment où j'ai dû m'échouer dans mon fauteuil les 3/4 de la journée...

Ça marche vraiment bien, ça me permettais de faire la vaisselle ou de marcher un peu (aller chercher ma fille à l'école par exemple), sans être obligée de m'interrompre en cour de route à cause des douleurs...
Enfin jusqu'à un certain point en tout cas, les derniers temps, je pouvais vraiment plus rien faire...
Mais ce que tu as lu, c'est peut-être par rapport aux grossesses classiques, non, pas les gémellaires? Parce que c'est quand même très différent à ce niveau-là.

Par contre, je sais pas si c'est pareil chez tous le monde, mais moi, ces douleurs ligamentaires, c'était par période, je souffrais horriblement de ça quelques jours, puis ça allait beaucoup mieux, avant de revenir quelques temps plus tard. Comme si ça suivait les "crans" que passait mon ventre en grossissant.
Donc c'est pas parce que vous avez très mal à un moment donné que vous aurez mal comme ça jusqu'à la fin.