comment a été fixé la date du déclenchement???
morgan:
bonsoir,
J'ai accouché le 03/08 pour un terme prévu le 28/08 c'est à dire à 37 sem et demi et plutot ravie!!!! oui oui ravie ;D de mon déclenchement car primo mon fils etait tellement engagé dans le bassin que je ne pouvais plus dormir la nuit ni le jour ou par demi heure et d'ailleurs en m'examinant qq jours avant mon gynéco m'a dit lors de l'examen "j'arrete ou tu vas accouchée ce soir!!!", deuxièmement il m'avait promis qu'il m'accoucherait (chose qu'il a fait) car il n'avait pas confiance dans le médecin de garde!!!???? et heureusement car sinon je finissais en césar (enfin ça c'est mon avis alors bon...) car ou milieu du travail le col s'est arrete de s'ouvrir et il a fallu patienter.....2 heures..(je crois)
D'ailleurs on dit que par déclenchement les contractions sont plus fortes et bien je ne pourrais pas vs le dire car je n'ai senti qu'une seule contration!!! et comme avec la péri je n'avais plus de douleur j'ai fait ma sieste ???.....et ou bout de 6H d'attente (puisque pas de contactions..) Gurvan est né suivie de Klervi 5min aprés
alors pas si terrible d'accoucher par déclenchement......parfois
De toute façon il me déclenchait à 38 sem car ma fille était un petit poids qui ne grossissait plus
Voili...
sylvia L.:
bonjour morgan et bienvenue à toi et à tes bebes :-*
sandrine h:
bonsoir morgan
peu t'on savoir le poids de tes bébés à la naissance?
merci
tient moragne est le prénom qu'on a choisi pour l'une de nos jumelles à venir
Claire G:
bonsoir,
des le début de la grossesse la gygy me parlait de déclenchement et je lui ai tenu tête jusqu'au bout et finalement c'est moi qui lui est demandé j'en pouvais plus. Il n'avait garder en observation après avoir perdu le bouchon muqueux à 38 semaine mais mes pepettes n'étaient pas décidées (leur père leurs avaient demande de rester au chaud encore 3 jours le temps qu'un salon pro se termine.......) mais moi je n'arrivais même plus à descendre du lit d'hôpital (pourtant ils sont haut et je suis grande...) Au final je supplie presque la gygy de me déclencher l'accouchement bien se qu'elle accepte avec joie......mais bon s'était un vendredi alors hop à la maison ??? ??? ???et Super Lundi à midi j'aurais mes filles dans les bras..... :D :D :D
Oui MAIS voila PAPA me pose à la maison vers 14h00 vas boucler son salon et rentre vers 19h00 on mange et cause à ses filles..... et sans mentir des qu'il leurs a dit s'est bon PAPA est là maintenant vous pouvez sortir et bien des contractions douloureuse sont arrivées et à Minuit on été à la mater et j'ai accouché par voix basse naturellement à 5h15 et 5h40 de mes amours.(2k400 et 2k600)
Comme quoi "le mental" des parents et des enfants est super important
sandrine h:
moi je sors du gynéco à onze heure ce matin et je lui ai demandé à aprtir de quand je serai susceptible d'accoucher pour que les jumelles soient bien il m'as reponu qu'à partir du 10 juillet elles ne seraient plus considérées comme prématurées donc je pourrai "choisir" la date de mon accouchement si rien ne se fait tout seul
je suis contente car au moins j'aurai mes parents à portée de main pour m'occuper de mon fils ainé
et on va même essayer de coller l'accouchement avec la meme sage femme que pour mon premier car elle est excellente
voilà
grosse echo complète samedi à 9H15
je vous tient au courant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente