Coucou à toutes !
Je viens vous donner les dernières nouvelles :
Alors mon bonhomme a bien gaché la nuit de ma soeur ! Réveillé à 2h30 elle a mis 1h30 avant de réussir à le rendormir et a fini par dormir avec lui dans le petit lit de mon neveu ...
Et hier c'était le RDV avec la psychologue : elle m'a dit que mon bonhomme allait bien

mais qu'il cherchait énormément les limites et qu'il semblait avoir encore beaucoup besoin de moi pour se rassurer .
L'entretien a duré plus d'une heure ,on a essayé de comprendre son comportement et comment y pallier .
Et donc hier soir on a essayé de mettre les choses en application :
On l'a mis au lit en lui disant qu'il devait dormir dans son dodo .Bien sûr il a hurlé et au bout d'1/2h on est allé le voir . A tour de rôle avec mon mari on l'a bercé pour l'endormir mais en restant dans sa chambre (pour que s'il se réveille la nuit il ne soit pas surpris de se trouver là ) .
Il s'est endormi dans les bras de son papa vers 21h45 ...........................................................................................
Et il a dormi dans son lit non-stop jusqu'à 6h

Et sa soeur a également dormi toute sa nuit

Donc il faut qu'on continue comme ça ,on va y arriver . On revoie la psychologue jeudi prochain .