웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃
Slow:
Citation de: Chrys32 le 06 Avril 2012 à 13:17:28
et bien voilà, on peut dire au revoir au fil des grossesses :'(
Tu es nostalgique Chrys?
Un petit 5è ???
Cinz':
moi je le suis en tout cas Slow, pas pour en faire un 3è mais surtout parce que je suis très contente de vous avoir rencontré toutes sur ce fil!! Vous m'avez toutes apporté énormément et si je suis aussi zen avec mes Loulous c'est en partie grâce à vous et vos conseils !!!
Je compte sur vous pour que ça continue sur le fil de l'éducation !! :D
marinette:
Citation de: Kath26 le 05 Avril 2012 à 23:23:20
coucou les filles
voici un coucou express et oui on se demande pourquoi j'ai 20 pages de retard à lire
j'essaierai de m'y atteler demain
bref, J'ADORE POUPONNER CHEZ NOUS; le retour à la maison c'est extra et mon mari a pris de s congé alors C'EST LE BONHEUR
NoS PITCHOUNES SONT DES TRESORS ADORABLES
JE FOND litteralement
hier j'ai reregardé les photos et quel changement! ca fait du bien
les joues d'apolline sont hallucinantes maintenant et eloise s'est vraiment remplumée. Elles sont belles à croquer
dormir à quatre dans la meme chambre (cododo oblige) j'en ai longtemps revé quand on avait un perimetre delimité par les fils et que je voyais mon mari passé cette satanée porte tous les soirs
je deguste chaque moment meme le fait d(etre decorée de la legion d'honneur des vomitos;;; les tenues en pyj jusqu'a point d'heure
qu'est ce qu'on est bien soortie de sa bulle même si encore chambouler
j'espere que vous allez toutes bien.
Au fait je me demandais si vous aviez eu des nouvelles de stefy et si sa petite allait bien
je donne des nouvelles de MARTINA je n'ai pas été tres serieuse sur ce coup là. mea culpa
elle m'avait envoyé un texto il y a un moment deja
pour me dire que suite à des malaises sa petite était hospitalisée depuis plus de 10 jours
lors du dernier message aucun diagnostic n'a été posé malgré les exams mais je n'ai pas compris sielle etait rentrée. Je ressaierais de lui envoyé un message demain
bonne nuit à toutes aussi courte soit elle
A TRES BIENTOT
Ca fait très plaisir de te lire. Vous avez galéré +++, maintenant vous pouvez savourer +++ en mesurant la chance que c'est ! :D
marinette:
Citation de: flanelle le 06 Avril 2012 à 10:07:39
Citation de: Gabribulle le 05 Avril 2012 à 21:12:07
Flanelle, c'est bizarre de ne pas avoir de réeduc. La gynéco de la visite post natale m'avait dit que la réeduc du périnée était nécessaire car c'était plus la grossesse qui le détendait que l'accouchement, quelque soit le mode.
Pour les abdos, le ventre a été bien distendu d'où nécessité. J'en avait même eu pour ma première grossesse.
C'est bien que ton loulou aille mieux. Essaie, je sais que c'est dur, de te dire qu'il n' y a pas de raison qu'il se rebloque...
Ils ont de bonnes dimension tes loulous!
Ici, toujours pas de sourires ou de gazouillis (ils ont 2 mois et 10 j). Disons qu'on a l'impression de voir des ébauches de sourires mais ce n'est pas encore franc. Par contre, ils sont bien réveillé maintenant et regardent tout ce qui bouge, en particulier leur grand frère.
J'ai l'impression que Célian a la voix cassée, mais c'est diffile à dire vu qu'il ne dit rien sauf quand il pleure et n'a pas l'air de souffrir quand il mange. Je vais quand même appeler le médecin pour lui demander conseil...
Biz et bonne nuit le mamans!
Et oui tu as raison, mais dès qu'Arthur se met à tousser, je flippe alors je sais que la peur n'évite pas le danger et qu'il n'y a pas de raison que cela se reproduise.
Ils ont bien poussé car Arthur faisait 42cm pour 1505g et Robin faisait 44 cm pour 1898g.
Arthur a pris 11 cm et Robin 7 cm ils ont toujours 400g de différence mais malgré tout les gens les confondent.
Ben en même temps ces imagesne s'effacent pas facielemnt de l'esprit :-\ si on pouvait te certifier à 100% que ça n'arrivera plus, un normalement c'est pas assez pour se rassurer complètement :-*
En tout cas ils rattrappent vite tes loulous 8)
marinette:
Citation de: gabrielle974 le 06 Avril 2012 à 10:39:29
Cc à toute! Nous ici nuit tjr pareil! Les bébés réclame toute les 4h! Ils sont vraiment régler comme des horloge c'est dingue il se réveille pil poil à l'heure à chaque fois!!! Bon je vais pas me plaindre que sa soit redevenu comme avant car je préfère sa au nuit de mardi et mercredi âpres vaccin!!!!!
Flanelle la chance tu stérilise plus!!!!! Mais qui décide de sa d'ailleurs!!! Quel plaie ce stérilisateur!!!! Le lien est tout petit tu peu mettre que 4 bib et tout plin de tétine et vise tétine! Mais bon les bib 4 par 4 c relou heureuse super minou me lave et me stérilise tout les bib du soir et de la nuit avant de décoller au taf à 6h45!!! 8) du coup Ken je me lève je suis tranquil pour les bib de la journée!
Tant mieux si tes loulous ont repris leur rythme, tu vas pouvoir ressusciter un peu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente