웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃
mamour56:
Repose toi bien Slow :-* :-* :-* :-* :-*
mamour56:
Twins alors ce bain??? ;D
La Doudou Brestoise:
Citation de: mamour56 le 07 Février 2012 à 00:53:53
Et toi Doudou comment tu te portes?
Je me porte ;D. Ou plutôt, je me traine ::).
:o, l'aspirateur et le montage des meubles :o. Si tu n'étais pas a plus de 36SA, je t'aurais sermonée :P ;). Ne tires pas trop sur la corde, tout de même, histoire d'être au mieux de ta forme quand tes bébés pointeront le bout de leur nez :-*.
A +
gabrielle974:
Aaaaaaaaaahhhhhhhhh puuuuuuuuut*********** jvai peter un cable!!! Déjà qu'il ma falu plus de 1h45 pour ratraper mon retard et retrouver le nouvo fil car depuis ce tel tou pourri c la galere car okin lien rien!!! Mais en plus de sa je viens de enfin repondre un paver qui ma pris au moin 15minute a ecrir(depuis ce tel tou pourri tjr!!!!) Bin tout a disparu!!!!!!! >:( jsuiiiiii deeeeggg tous c effacer la page c karement barrer!!!! Non mais jvais le jetter ce tel telemnt il ma souler la!!! Bon tempi jrecomence mon paver demain matin la je suis mortadelle!!!!!! Bonnui ps marinette je ne sais pas trop vers quel heure je pourrai t'apeler stp pour etre sur de ne pas te deranger...? Bisous a toute
Maïlo&Didou:
Salut les filles !!
Mamour, comme tu m'as manqué trinomette!! Contente de te retrouver, et en mode "sacrée piplette" !! ;D
Isa, c'est super, tu as une date pour LA rencontre !! Tu dois être toute excitée...
Citation de: Chrys32 le 06 Février 2012 à 22:36:42
Et Maïlo au fait, elle devait pas avoir des nouvelles d'un possible déclenchement aujourd'hui ???
Pour ma part je reste dans le vague... Finalement le staff n'a pas du tout évoqué de déclenchement (il est vrai que c'est encore un peu tôt mais les arguments du gygy la semaine dernière se tenaient). Par contre on m'a fait passer un scanner du bassin en speed, j'ai pas compris...
Sinon depuis dimanche mon ventre est descendu, j'ai de plus en plus de mal à me mouvoir ;D et à trouver des positions pas trop inconfortables... Mais je tiens bon malgré les contractions toujours aussi fréquentes...
Je vois le 12/02 approcher avec angoisse car je ne veux pas accoucher à cette date... C'est l'anniv de mariage de mes BP (40 ans cette année) et je ne veux pas leur faire ce plaisir... Le destin me fera-t-il un sale coup ? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente