웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃
Chrys32:
Bonn allez les filles, je vous laisse car je n'ai vraiment pas bien dormi la nuit dernière et là je pense que je vais dormir comme un bb ;D
A demain :-*
Isa89:
Waouh ! Un tome 2...
Quelle bande de pipelettes ;D
Super de te retrouver mamour!!!
Je compte sur toi pour m'aider à activer le travail demain !
Il va vraiment falloir que je fasse la danse de Shakira si je veux que le col s'ouvre !
La j'attends minuit pour me goinfrer car après je dois rester à jeun... :-\
Chrys, quelle angoisse tu as du avoir pendant toute temps ou tu te demandais pourquoi ta puce ne bougeait pas...:-X
Heureusement te voila maintenant soulagée ! :)
Le 22 février, c'est ma fête ! :D
Et tu vas sacrément creuser l'écart du score des pipelettes si tu restés 3 en 1 jusque la !!
En effet, on n'a pas eu de nouvelles de maïlo...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Enfin le tome 2 !!!
Alors, Twins, et ce bain ?
Slow : pas cool, la puer...ça vaut le coup d'en discuter, tu as de l'expérience pour avancer sereinement tes arguments ;).
Chouette, le retour de Shakira/Mamour 8) 8) 8). Comment ça va de ton coté ? Le déménagement ? Et le mode 3 en 1 ?
Citation de: ellipse24 le 06 Février 2012 à 19:20:51
Citation de: La Doudou Brestoise le 06 Février 2012 à 17:05:06
Ben justement : lors des pics de croissance, mieux vaut mettre le bébé au sein plus souvent que d'utiliser le lait du congèle... Sinon, difficile d'adapter la production à la demande ?
Je me suis mal expliquée :
je n'utilisais pas le lait du congèle (au final j'en ai quasi pas utilisé avant qu'ils aient 6 mois et ensuite ça a surtout servi dans leurs céréales) mais en plus des tetees des bb, je "pompais" pour ajuster plus vite ma production à la demande... dams mon cas ça a bien fonctionné... c'était ma façon de m'adapter à la situation :)
OK ;).
Et je corrige parce que je n'ai pas été au top non plus tout à l'heure :-[ : le tire lait en plus de la succion des bébés, cela stimule. Mais ça peut aussi être une solution pour désengorger les seins (en Afrique, les femmes peuvent se confier les bébés les unes aux autres pour palier aussi ce problème ;)).
C'est l'introduction de bib trop tôt qui peut fausser la donne de l'allaitement (mais toujours pareil, pas de généralités : certains nourrissons ont pris des bibs sans pour autant être affecté par la confusion sein/tétine).
A +
La Doudou Brestoise:
Citation de: Isa89 le 06 Février 2012 à 23:32:40
La j'attends minuit pour me goinfrer car après je dois rester à jeun... :-\
Déjà ??? L'accouchement n'est pas prévu pour demain ??? Mais plutôt mercredi, le temps que la prostaglandine fasse effet ???
twins-go:
waouuuuuuuuuuuuh le bain !!! bon, j'ai aussi le bide qui dépasse car pas pratique de s'allonger dans cette baignoire profonde... mais c'était chouette et ça a plu aux filles !
Mamour, super de te retrouver enfin !!!
Chrys : super tout ça ! je te souhaite que j1 parvienne à faire sa pirouette !
vive la Reine !!!
waouh, Doudou, quand tu parlais d'un 2eme tome, je pensais que c'était juste une image... pas qu'on était limitées à1000 pages ! ;D c'est déjà arrivé ça ? à mi-chemin des naissances en plus ??? n'aurait-on pas atteint un score historique dans les annales du forum ??!
trop la classe les warriors !!! je radote, mais je suis très fière de nous avoir trouvé ce surnoms qui nous va à ravir et à nos bébés aussi ! 8)
bonne nuit les filles !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente