Un problème de résolu: l'accès au compte.
Pour le salaire, je verrai bien la semaine prochaine...
ma gestionnaire à l'IA m'a envoyé un message pour dire que c'était bon... on verra bien !
Du coup, là, pour la signature du bail, j'ai fait des chèques à partir du compte commun. Je rembourserai dès que je le pourrai.
Par contre, humeur
: garde alternée... euh, va falloir préciser...
"Faut qu'on s'organise pour les activités des enfants.
- Ben, on démarre une garde alternée, donc quand c'est ta semaine, tu gères !
- C'est pas possible. Je te propose que tu les emmènes toutes les semaines et moi je te les ramène toutes les semaines.
C'est ça ou alors ils ne pourront faire leurs actvités qu'une semaine sur 2 !
- Euh, faudrait peut-être que tu essaie de t'arranger avec d'autres parents ..."
Chantage
Je vais accepter pour les enfants et ça me permettra de les voir mais je suis furax. Comme d'hab, il ne cherche pas à s'adapter, comme d'hab, les contraintes vont être pour moi... parce qu'aller les chercher, c'est pas, à mes yeux, une contrainte: pas de trajets en plus, il fera ça en sortant du boulot ... Je ne veux pas la guerre, je ne veux pas que les enfants payent ce genre d'attitude alors je vais me montrer conciliante mais, par contre, je ne transigerai pas sur un point: sur ses week-ends, il devra gérer les déplacements aux compétitions ! [ et faudra qu'il trouve une solution pour les garçons quans S aura des compèts parce que, dans son cas, on part pour la journée !!! Dans mon cas, ça va , j'ai une maie qui m'a proposé de s'occuper des garçons en cas de besoin...]