biscoito
Merci pour vos réponses sur la classe transplantée.....
bon alors j'ai eu la réunion, seules les deux maitresses qui ont eu la classe avaient déposé des dossiers..... la maitresse de la classe de MS GS n'a pas déposé de dossier du fait de la particularité de sa classe.
Seuls deux classes de toutes les maternelles de ma ville ont été choisies, c'est donc quand même une grosse chance à saisir!!
En tout cas çà à l'air génial, je pense que ma Rachel va s'éclater durant ces 5 jours!!!!!!!!!!!! même si çà me fait flipper de la laisser partir

(çà c mon coté mère poule qui ressort

)
Quant à Lisa bon ben elle est un peu triste... mais quand je lui ai dit que nous ferions un truc spécial toutes les deux, le mercredi ou sa sœur ne sera pas là..... elle a retrouvé le sourire.
On verra bien le jour du départ de toute façon......
Par contre je croise les doigts car si pas assez d'enfants inscrits (il y a une participation financière ce qui peut en bloquer certains t d'autres hier à la réunion était super dubitatifs) ben la classe transplantée ne se fera pas..... et dans le cas ou il y aurait des désistements on ne peut même pas "compléter" avec des élèves de l'autre classe.