Magous and Co
|
|
« Répondre #30 le: 06 Février 2012 à 17:55:44 » |
|
ça y est, j'ai flambé le paquet de petit écolie*. On va dire que c'est pour lutter contre le froid
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #31 le: 06 Février 2012 à 18:13:37 » |
|
bah Zaza, tu te répètes non ? Pour célébrer l'ouverture de ce tome : je vais enfin poster !! T'avais jamais écrit à l'Humeur? Non jamais ! Je lisais mais j'ai jamais posté... du coup, grande première !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #32 le: 06 Février 2012 à 18:15:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #33 le: 06 Février 2012 à 19:06:30 » |
|
Merci, .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #34 le: 06 Février 2012 à 19:49:28 » |
|
Coucou, Il flotte . Et un bon + 8°C . Allez, ils nous annoncent un rafraichissement sur la pointe bretonne demain (c'est vrai, quoi, ça me manque, un bon froid sec ). A + QUOI? Flotter? A Brest? Bizarre? Dérèglement climatique.. OK, je -----> Je suis de bonne humeur. La crèche a ouvert. Je suis allée bosser. Les Pépettes sont adorables ce soir... Pffff, ça va mieux!!! Par contre, je pense que les services de la Mairie étaient en grêve aujourd'hui, pas une déneigeuse en vue, une vraie patinoire sur tout le chemin entre la maison, la crèche et le taff!!!! Pareil ce soir! Ca va être "super" demain matin!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #35 le: 06 Février 2012 à 20:04:25 » |
|
Whaouuuu tome 3 ! Bon alors je l'inaugure avec une humeur mitigée! Ce matin une des 2 voitures n'a pas voulu démarrer donc j'ai joue les mécanos avec un bon-13c et même avec les câbles pas moyen! Prend l'autre voiture court acheter une batterie Tjrs rien.... Fini par sortir l'homme de dessous la couette ! Finalement part avec 45 min de retard au travail avec la seule voiture qui marche et ai laisse enfants et mari en plan! Point positif mis au pied du mur avec voiture en panne et 2 monstres a gérer le Jé a déployé son génie et c'est super bien débrouille! C nounou qui ne devait pas bosser qui est venu récupérer les enfants et mon beau Pere qui est venu au secours de son fils! Moralité dans la vie faut pas s'en faire!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #36 le: 06 Février 2012 à 20:37:41 » |
|
pourquoi, t'as la gastro toi aussi ? j'suis déjà sortie, quoique........ ça y est, j'ai flambé le paquet de petit écolie*. On va dire que c'est pour lutter contre le froid toi, tu luttes contre les effets de la gastro. Ca constipe non le chocolat ? c'coup ci, j'suis dehors
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #37 le: 06 Février 2012 à 20:58:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #38 le: 06 Février 2012 à 21:11:52 » |
|
pat' reviens
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #39 le: 06 Février 2012 à 21:37:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #40 le: 06 Février 2012 à 22:00:42 » |
|
Argh ! premier hiver pour notre portail coulissant motorisé... le moteur supporte jusqu'à -15 °C... ah ben c'est ballot... donc le moteur rame pour ouvrir et fermer le portail... bon en l'aidant un peu, ça le fait... on va limiter les ouvertures fermetures à 1 le matin t 1 le soir... le temps que tout ça se réchauffe... Mouman, une grosse biz pleine de la chaleur de mon feu de cheminée pour réchauffer ton petit coeur... Biz à toutes celles qui en ont besoin
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #41 le: 06 Février 2012 à 22:06:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #42 le: 06 Février 2012 à 22:45:59 » |
|
pourquoi, t'as la gastro toi aussi ? j'suis déjà sortie, quoique........ Non mais mon Julien a eu une entérite aiguë au printemps dernier et j'en ai pas un souvenir ému... Pendant 2 semaines, il s'est vidé... je savais plus quoi faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #43 le: 07 Février 2012 à 00:22:07 » |
|
tome 3 déjà 3 pages journée au top pour moi avec hammam, gommage, enveloppement et resto après j'ai vainement cherché un blouson pour aller au ski bonne discussion avec ma grande aujourd'hui (je vais finir par aller sur le club des ados) elle a été cherchée des affaires chez son père elle me dit avoir été mal reçu par sa BM qui a téléphoné à son père pour le prévenir il n'était pas content qu'elle soit passé à l'improviste elle doit prévenir avant de passer chez lui il n'apprécie pas non plus qu'elle ne veuille pas aller en vacances au ski en février avec lui mais veut rester chez moi mais ira tout de même 5 jours avant qu'il ne parte en vacances car elle fait une musicothérapie et c'est lui qui l'amène car c'est un peu loin il en veut à la copine de L car si elle est partie c'est à cause d'elle qui lui donne une mauvaise influence et veut donc avoir une discussion avec elle pas évident pour moi car j'avais déjà de bons sentiments envers mon ex mais là j'ai encore moins une bonne impression
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #44 le: 07 Février 2012 à 00:35:14 » |
|
Reste Zen . Montre lui que toi, tu ne cherches pas couper les liens comme il a pu le faire . Soit au dessus de lui . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|