Bambinette
|
|
« Répondre #8160 le: 29 Septembre 2013 à 10:03:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8161 le: 29 Septembre 2013 à 10:04:57 » |
|
Mais c'est quel jour les JNG?
En novembre, sur Paris. Conférences le samedi, ateliers pour les bénévoles des AD le dimanche matin. (et passons la débauche du samedi soir ..... )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #8162 le: 29 Septembre 2013 à 10:06:26 » |
|
+1 pour la simulation de prêt. +1 pour la débauche, aussi...
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #8163 le: 29 Septembre 2013 à 10:15:45 » |
|
16 et 17 novembre pour les jng Pour le prêt, ton projet est aussi "professionnel" tu ne fais pas qu'acheter une maison, tu veux te reconvertir et l'investissement devrait te rapporter, ce n'est pas la même chose
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #8164 le: 29 Septembre 2013 à 10:37:21 » |
|
Dimanche matin et ma machine a laver ne lave plus. Elle est pleine d'eau et refuse d'égoutter.
Mon bac a linge est plein malgré les 4 machines d'hier. Mon mari me propose d'aller au lavomatic. Pas top car si j'y vais j'y passerai la journée. (lui ira faire une promenade).
as tu ouvert la petite trappe en bas à droite pour voir si il n'y avait rien qui coinçait (attention en l'ouvrant tu as plein d'eau qui sort, prévois une bassine)? pas un dimanche !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #8165 le: 29 Septembre 2013 à 10:49:04 » |
|
+1 avec Magous pour le dimanche au lavomatic, sinon... (LUI commence, et toi tu finis... )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
B.S-B
|
|
« Répondre #8166 le: 29 Septembre 2013 à 11:24:35 » |
|
La machine est réparée . J'ai dit a mon mari que soit nous en achetions une autre soit il devrait aller au lavomatic tous les jours tout seul. Et bien, tout d'un coup, il a trouver ce qui ne marchait pas. La vanne derrière la machine était coincée par des très long cheveux (les filles) et des bouts de mouchoir en papier (lui - il ne vide jamais ses poches). Un petit nettoyage de vanne, un vidage a main de la machine (moi) et zou c'est reparti. Il fait un temps superbe donc cela serait triste de ne pas pouvoir étendre le linge dehors. Mon humeur c'est beaucoup améliorée.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #8167 le: 29 Septembre 2013 à 12:37:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8168 le: 29 Septembre 2013 à 15:07:58 » |
|
OK mais cela reste une simulation Quand tu signes une promesse d'achat, tu peux inclure une clause suspensive en cas de refus de crédit. Ca nous est arrivé lors de la vente de notre 1° maison. Les futurs acquéreurs avaient un plafond, qu'ils n'ont pas dépassé. Sauf que la demande de prêt leur a été refusée et la promesse de vente s'est retrouvée caduque. Pas de soucis pour eux, ça leur a coûté copec! Là dans le cas de vente par le TGI, pas sûre qu'on puisse inclure une telle clause. Si notre crédit actuel était terminé, je me poserais bien moins de questions
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #8169 le: 29 Septembre 2013 à 15:13:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8170 le: 29 Septembre 2013 à 15:23:41 » |
|
ça refroidit Présentement, dans le cas d'une vente par le TGI, l'enchère par avocats est obligatoire. Donc je suppose que les avocats des acquéreurs potentiels sont renseignés un minimum sur leurs capacités financières...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #8171 le: 29 Septembre 2013 à 15:29:21 » |
|
Pas forcément tu leur donnes ton maximum et eux cela ne les regarde pas (mais si tu ne peux pas payer sous 2 mois tu dois des intérêts ...) Il faut vraiment voir la banque avoir pour faire une simulation de prêt (même si je sais que cela n est pas une offre de prêt, généralement si tu vois ta banque avant elle te dit si le prêt sera accepté ou non )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8172 le: 29 Septembre 2013 à 15:38:54 » |
|
OK merci Sais-tu comment cela se passe quand le prix de vente baisse? l'enchère repart de plus bas ou le 1er qui parle emporte la vente?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #8173 le: 29 Septembre 2013 à 19:28:58 » |
|
ok p'tite lilli, je suis le fil ici maintenant (j'ai lu le mp avant ce fil)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #8174 le: 29 Septembre 2013 à 19:32:52 » |
|
je raconte ton histoire à Arnaud et de suite il me répond si c'est un projet professionnel la banque ne te demande pas tes prêts perso... bon il m'a dit plein d'autres trucs mais je ne sais plus... et la pizza chaude m'attend ! on peut en re discuter en mp si tu veux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|