flo31
|
 |
« Répondre #6195 le: 08 Avril 2013 à 19:26:33 » |
|
hier j'ai été faire un tour aux urgences avec K le we nous avons des horaires très méditerranéens donc repas vars 14h mais à 13h40 la voisine me ramène mes filles car K s'était ouvert le menton sur un porte manteaux et même si cela ne saignait plus, la plaie était profonde donc direction les urgences et 3 points de suture plus tard nous sommes passés à table à 15h je suis fière de ma monstresse qui n'a pas pleuré et pourtant elle a senti la piqure d'anesthésie locale car elle s'est crispée mais n'a pas versé une larme sa jumelle qui était dans la salle d'attente a dit à sa grande soeur, que ça piquait aurait -elle senti par télépathie  Ben dis donc, les urgences, tu connais maintenant ...  Félicitations et  à K. Laety ... c'est pas une grossesse nerveuse ? t'es sûre d'avoir un polichinelle dans le tiroir ? Remarque, Plichinelle est un farceur, non ? Ah lala, va être drôle celui-là, tout bariolé pour pointer le bout de nez ... sera déjà tout habillé le bébé !!! 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #6196 le: 08 Avril 2013 à 20:27:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #6197 le: 09 Avril 2013 à 06:49:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #6198 le: 09 Avril 2013 à 08:19:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #6199 le: 09 Avril 2013 à 08:52:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #6200 le: 09 Avril 2013 à 09:41:03 » |
|
hier j'ai été faire un tour aux urgences avec K le we nous avons des horaires très méditerranéens donc repas vars 14h mais à 13h40 la voisine me ramène mes filles car K s'était ouvert le menton sur un porte manteaux et même si cela ne saignait plus, la plaie était profonde donc direction les urgences et 3 points de suture plus tard nous sommes passés à table à 15h je suis fière de ma monstresse qui n'a pas pleuré et pourtant elle a senti la piqûre d'anesthésie locale car elle s'est crispée mais n'a pas versé une larme sa jumelle qui était dans la salle d'attente a dit à sa grande soeur, que ça piquait aurait -elle senti par télépathie  Ben dis donc, les urgences, tu connais maintenant ...  Félicitations et  à K. j'ai eu ma dose depuis qu'elles sont nées 3 fois pour M et 8 fois pour K dont 2 ensembles (suspicion d'ingestion de médicaments, et poussée d'eczéma dans le cou et surinfectée en 1 journée et pour les 2 en même temps) bon Laety, fais quelque chose pour lui donner envie de montrer le bout de son nez 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #6201 le: 09 Avril 2013 à 10:08:26 » |
|
Laety, peut-être qu'on lui parle trop du bout de son nez, ça l'inquiète... dis-lui que tout le monde veut voir le reste de sa frimousse, ses petons, ses menottes ... Bref, que oui, c'est une star ... mais que les plus grandes stars ne font pas languir leur public à ce point !  Allez, hop hop hop ... flexion, extension (et éventuellement planté de bâton pour en rajouter) .... flexion, extension ...
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #6202 le: 09 Avril 2013 à 10:22:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #6203 le: 09 Avril 2013 à 10:22:38 » |
|
Véro des  pour ta courageuse choupette
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #6204 le: 09 Avril 2013 à 11:25:55 » |
|
Laety, peut-être qu'on lui parle trop du bout de son nez, ça l'inquiète... dis-lui que tout le monde veut voir le reste de sa frimousse, ses petons, ses menottes et ses p'tites fesses toutes roses ... Bref, que oui, c'est une star ... mais que les plus grandes stars ne font pas languir leur public à ce point !  Allez, hop hop hop ... flexion, extension (et éventuellement planté de bâton pour en rajouter) .... flexion, extension ... je suis déjà partie 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #6205 le: 09 Avril 2013 à 11:28:37 » |
|
Laety méthode italienne 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #6206 le: 09 Avril 2013 à 11:30:17 » |
|
il fait déjà couler beaucoup d'encre ce petit
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #6207 le: 09 Avril 2013 à 11:32:43 » |
|
mon chéri est adorable il a été me chercher une robe sur Paris direct au magasin maintenant j'espère qu'elle va m'aller
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #6208 le: 09 Avril 2013 à 12:02:14 » |
|
Véro: c'est top  Mouman  Flo: c'est pas faute de lui parler et de tenter de le motiver...  A, en tant que future grande soeur, est celle à qui ça a l'air de peser le plus...  encore ce matin au p'tit déj, elle demandait "mais c'est quand qu'il va naître le bébé? le docteur avait dit le 8!  " Ma Juju: comme dit ailleurs, pour l'instant, déclenchement pas vraiment évoqué lors du rdv hier, je retourne à l'hosto demain, peut être qu'il en sera question...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #6209 le: 09 Avril 2013 à 12:09:31 » |
|
|
|
|
Journalisée