Péppa
|
 |
« Répondre #5865 le: 19 Mars 2013 à 21:13:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #5866 le: 19 Mars 2013 à 21:18:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #5867 le: 19 Mars 2013 à 21:19:42 » |
|
Je ne rentre pas dans les cas des exemples, mais je suis sure qu'on serait touché nous aussi, sachant qu'il y a déjà certaines aides auxquelles on n'a pas droit car au delà des plafonds... Ce qui me gave le plus, c'est que si ça devait passer, ce serait comme les 3/4 des mesures les plus importantes en terme de conséquence sur les familles: vote au beau milieu de l'été, quand l'hémicycle est presque vide et que les infos n'en parlent pas trop pour ne pas gâcher les vacances des téléspectateurs... 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #5868 le: 19 Mars 2013 à 21:23:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #5869 le: 19 Mars 2013 à 21:24:24 » |
|
Je ne rentre pas dans les cas des exemples, mais je suis sure qu'on serait touché nous aussi, sachant qu'il y a déjà certaines aides auxquelles on n'a pas droit car au delà des plafonds... Ce qui me gave le plus, c'est que si ça devait passer, ce serait comme les 3/4 des mesures les plus importantes en terme de conséquence sur les familles: vote au beau milieu de l'été, quand l'hémicycle est presque vide et que les infos n'en parlent pas trop pour ne pas gâcher les vacances des téléspectateurs...  +1 
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #5870 le: 19 Mars 2013 à 21:24:58 » |
|
Ouais, mais je n'ai pas DU TOUT envie de rigoler...
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #5871 le: 19 Mars 2013 à 21:26:49 » |
|
je t'imagine en train de faire des bonds chez toi ! moi aussi ça me fait hurler , et si il n'y avait que ça .... 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #5872 le: 19 Mars 2013 à 21:50:44 » |
|
Moi ce qui m'énerve c'est qu'on ne taxe que les revenus du travail.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #5873 le: 19 Mars 2013 à 23:20:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #5875 le: 20 Mars 2013 à 11:43:44 » |
|
Grrrrrr On a trouvé un super appart à acheter qui nous irait vraiment bien. On a dit aux proprios qu'on est intéressé et là on en est à choisir la date du compromis. Monsieur ne veut pas avant 1 mois (histoire que l'AG de co-propriété soit passé) et moi j'ai un peu peur que les proprios en voyant ça décident d'aller trouver preneur ailleurs. En plus, ça nous réduit vachement le temps de recherche d'un prêt relais... Au vu de ma patience actuelle et de la force d'inertie de Monsieur ("t'as qu'à t'occuper de tout") ça a un peu claché 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Mumbis
|
 |
« Répondre #5876 le: 20 Mars 2013 à 13:51:11 » |
|
pour signer la date du compromis , les proprios doivent donner un tas de documents, tu passses par une agence ou un notaire ? tu as un délai légal pour te rétracter et encore après avec l'accord du prêt ou non , si le coût suite à l'ag est trop élevé cela peut dépasser votre budget et le prêt à devoir renégocier. Tu peux peut être indiquer une clause dans la signature du compromis , cela te protégera dans les 2 cas
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Mumbis
|
 |
« Répondre #5877 le: 20 Mars 2013 à 13:56:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #5878 le: 20 Mars 2013 à 13:57:35 » |
|
En fait, j'ai surestimé le montant des travaux dans mon budget prévisionnel et il n'y a pas de très gros travaux prévus sur la co propriété (peut-être la pose d'un portail, mais pas sûre que le projet passe), le ravalement de façade ayant déjà eu lieu il y a 2 ans (on ne va pas changer de co-propriété en fait, juste d'appart). Merci pour ta réponse, je vais voir pour la clause à ajouter 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Mumbis
|
 |
« Répondre #5879 le: 20 Mars 2013 à 14:02:04 » |
|
tu as du temps si tu n'as pas encore donner ta proposition de prix et les vendeurs pour l'accepter , cela peut trainer jusqu'au compromis mais la clause peut vous couvrir http://www.pap.fr/conseils/achat-vente/a-quoi-vous-engage-une-offre-d-achat/a7637pas simple le prêt relais non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|