L'humeur du jour - Tome 3

<< < (2530/2531) > >>

Laety 89:
Sandra :-\ :-\
Ici, elles ont été prises après la levée des masques en primaire, sinon je ne sais pas s’ils les auraient eus ou pas, mais sans doute que oui, comme l’année dernière.
Au collège, les masques ont été enlevés pour la photo, ce qui n’était pas le cas l’année dernière.

Azerty:
Non mais c’est idiot une photo avec masque!! Elle n’est pas faite en extérieur?
Si vraiment ca posait problème, fallait faire un montage.

Eole45:
Citation de: Azerty le 17 Octobre 2021 à 14:10:04

Finalement ma fille revient à la fin du mois . AhAhA tout ça pour ça. Elle pense repartir en janvier en Asie avec une copine ( je préfère ça)

Tu dois être soulagée ! 😘

Eole45:
Pour les photos, ici, elles ont été faites la 2eme semaine de classe, sans masques, en primaire comme au collège (même les maîtresses ont retiré le masque). Même ds mon lycée les masques ont été retirés qq secondes, le temps de la photo. . C'est quand même plus sympa... L'an dernier, ils avaient fait un montage pr intégrer les profs. Je ne vois pas trop l'intérêt de faire des photos avec masque... Quel souvenir pr plus tard?....

Laety 89:
Eole, cool les photos faites au lycée, ici, il n’y en a pas.

Azerty, les photos avec masques l’année dernière étaient pourtant faites en extérieur…Et pour le collège, il leur avait été proposé de dessiner des grimaces sur les masques ::) ::)
Les photos individuelles étaient quand même sans masque (heureusement!!).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente