L'humeur du jour - Tome 3

<< < (2516/2531) > >>

Azerty:
Non ça continue. Aujourd'hui on me dit que c'est bon plus besoin d'injection et de revenir seulement vendredi pour controler. Alors d'un côté je me dis hourra  👍mais j'ai peur que vendredi on m'annonce que finalement si, il faut encore des injections😢 Bref je n'ose me réjouir   :-\

Bon la bonne nouvelle c'est que je suis libre pour aller inscrire mon fils, en plus j'ai eu le feu vert pour conduire ( mais bon je laisserai fifille car pas trop envie de fatiguer ma vue d'autant que c'est encore un peu flou) .

Le top serait que tout aille bien vendredi et qu'on me laisse une semaine sans controle, on pourrait alors partir direct en vacances!!!! ( ouais je rêve sans doute  :-[ )

Laety 89:
Ondes +++++++++++++++++++++++ pour que ce rêve devienne réalité :-* :-*

Lenagcn:
Je rajoute une couche +++++++  :-* :-*

Ju350:
J'ai retrouvé le plaisir de faire à manger. Ce ne m'était pas arrivé depuis la naissance de T. Résultat, j'ai fait de la teurgoule dans la semaine et pour se soir de la ratatouille (même si j'ai horreur de ça mais mon mari adore) et un crumble au mur (ramasser dans les buissons de ronces que l'on garde dans la haie exprès pour ça ;)).

Azerty:
Je ne connais pas le teurgoule; quant au crumble au mur😂 Attention les dents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente