L'humeur du jour - Tome 3
Lenagcn:
Si tu n arrives pas à faire changer la date...
Tu y vas avec tes mômes sous le coude.
Et tu les encourages à lui poser des questions.
Bonus extra balle : à la 2ème minute de retard sur le rdv, ils sont priés de le faire savoir haut et fort dans la salle d attente. Cela animera l attente des autres.
Les stats de fin d année sont importantes chez Paul, apparemment.
♥ayaya♥:
;D débarquer avec les 3 , je l'ai fait à la mairie jadis, au service logement, avec en bonus le bb que je gardais en poussette ;D
Mais là, le mercredi, ça me ferait dépenser xxxx tickets de transport pour les enfants, leur imposer de la fatigue après l'école, et surtout......mes filles ont claquettes puis danse à 16h , pas du tout du tout à côté de Paul :-X :-X :-X
De toutes façons, on peut changer le rdv, c'est marqué .....
J'espère surtout changer de bonne femme ( même si dans ce cas....j'imagine bien que le conseiller écarté prend soin de briefer le suivant pour qu'il cherche des poux au client à sa place ::))
Suis d'autant plus traumatisée que d'ordinaire, j'ai de bons rapports avec les gens :-[, surtout au tel......
Par ex, la maman qui m'avait appelée pour son bb ( horaires qui ne convenait pas, et au final, elle a une crèche !),ben on est toujours en contact, on doit boire un café bientôt !
Donc, quand je dis que la paulette était vraiment affreuse, je vous assure que je n'exagère pas :-[ :-\
Boulinette:
Ayaya : oui pour le changement de rdv tu peux le faire de ton espace (mais tu n as droit qu à deux ou trois changements)
Si ca avait été un homme, j aurais dit que c'était mon conseiller :P ;-) Moi aussi il me met systématiquement le mercredi quand j ai les TROIS filles ::)
Pour les rdv c a af s&cu et autres j y suis allée jusqu a peu encore (et depuis pratiquement leur naissance puisqu elles etaient à deux dans le landeau 8)) et les impots j y suis allée il y a un mois et cela régulièrement avec les trois .... (ca n a pas été super bien pris l avant derniere fois car elles parlent beaucoup ;D :P) et ben oui quand on passe devant pour une activité on ne va pas se priver :P
effectivement c est plus chaud que quand elles etaient en poussette ou en landeau : là elles parlent et "critiquent" beaucoup beaucoup lol
et c est contre productif finalement car 3 à gérer plus le mec en face qui comprend pas forcément les demandes ::)
J aurais dit la même chose que Lena ... Moi c est ce que j ai fait enceinte des jumelles et avec ma puce ... et une ou deux fois avec les filles pour qu ils comprennent que meme au chomage, on a des enfants à garder .... mais c est pas pour cela qu ils sont plus avenants ou sympas ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Ayaya : on ne peut pas plaire à tout le monde et malheureusement il y a beaucoup de C sur cette planète :( :/ Ne te démoralise pas :-* :-* :-* :-*
Azerty:
Zhom vient de perdre son "petit" frère. Il en est trés affecté ( il a balancé son portable quand il a appris la nouvelle) Il vient de partir pour s'occuper des démarches avec sa soeur. Ca m'embete de le voir prendre la voiture seul ( en plus il n'est pas au top, j'ai dû lui refiler ma grippe) il pense qu'il y en a pour la semaine.
Mon troiz qui est en sale état, 4eme jour au lit, fiévreux, il prend au mieux un repas par jour. À part lui donner des médocs, je me sens bien impuissante .
Ju350:
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente