L'humeur du jour - Tome 3
♥ayaya♥:
Dominique : Ils t'ont pas mis les noms de plusieurs maris au moins ? ;D 8)
Laety 89:
A part au niveau du f0ncier, c’est (normalement) assez simple d’avoir le "nom qu’on veut" sur les avis d’imp0ts... mais bon, tout est dans le "normalement" :P
Dominique:
Citation de: ♥ayaya♥ le 14 Novembre 2018 à 20:22:31
Dominique : Ils t'ont pas mis les noms de plusieurs maris au moins ? ;D 8)
Ben c'est parce que j'en ai eu marre de changer de nom que j'ai décidé de garder mon nom de jeune fille au 3ième mariage mdr
Et au niveau des administrations, j'ai connu à peu près toutes les situations merdiques . faut dire qu'il y en a, elles méritent le pompon.
On critique les facteurs qui des fois ne mettent pas le courrier dans les bonnes boites aux lettres, mais des fois, le courrier arrive et je trouve qu'ils sont très forts. Il y a 6 ans, je demande un relevé de situation pour mes points retraite à la CNAV (l'assurance vieillesse, qui est en lien direct avec la CPAM). A la CPAM, on est inscrit sous le nom de jeune fille, avec notre numéro de sécu, je vous le donne en mille en 2012, j'ai reçu un courrier au nom de Mme Marie Dominique Dumoget (nom de mon premier mari, dont j'étais divorcée depuis 1981, dont je n'ai pas eu d'enfants, et dont le nom n'apparait nulle part. Vous pensez bien qu'au bout de 35 ans , il y a longtemps qu'il est aux oubliettes. Le courrier avec le RDV à la Carsat m'est parvenue alors que ce nom est inconnu dans cette rue, l'adresse était bonne, mais ce nom de famille n'est pas sur la boite aux lettres. Allez comprendre quelque chose ....... ;D ;D ;D
Laety 89:
Info eue au boulot:
S’il y a une boîte aux lettres à l’adresse indiquée, le courrier peut y être déposé, même si le nom ne correspond pas/n'apparaît pas sur la boîte... (oui, oui, vous avez bien lu...)
Lenagcn:
C est comme ça que l on reçoit encore du courrier du proprio précédent, plus de 10 ans et 2 facteurs plus tard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente