L'humeur du jour - Tome 3
sandra&lolo:
J'avais deux missions ce matin :
*aller a la poste : j'arrive, panneau ouverte aujourd'hui de 14 à 19h
Super il y aura plein de monde cet apres midi.
Prendre rdv a l'hopital : j'ai des toutes les lignes sont occupé depuis 9 h ce matin.
Bref, je ne vais avoir rien fait ce matin.
Comme ci je n'avais que cela a faire que t'appeler toute la journee.
>:( >:( >:( >:( >:(
Laety 89:
Mayon, félicitations à "tes" joueurs ;) 8)
Azerty:
Je suis >:( >:( >:( . 40 ans que je suis à la meme banque et premier couac : ils ont changé mon patronyme. Bon sur le coup, je les excuse, ils ont mis nos données à jour dont celles du mariage (apparemment je leur avais jamais dit ;D ) alors je demande gentiment à retrouver mon nom de toujours.
Réponse : sur ma cni il y a épouse X; Si j'ai épouse X sur ma carte c'est que j'aurai signalé ce 2eme nom comme nom d'usage donc ils mettent mon nom d'usage comme intitulé de compte :-[
J'ai bien raison hein? J'ai le droit de garder mon nom de jf . J'ai toujours entendu dire que c'était le seul vraiment légal, l'autre n'étant qu'un nom d'usage si on le souhaitait.
J'vais quand meme pas faire refaire ma carte d'identité pour ça !
Déjà que la poste m'a fait le coup cet été ( mais bon ils m'ont dit que je pouvais faire une demande écrite pour conserver mon nom de jf) je trouve ca grave, c'est le monde à l'envers. Ce devrait etre si on veut changer le nom du compte qu'on decrait faire un courrier, pas pour récupérer son nom de toujours.
Gabribulle:
Oui, Tu as le droit de garder ton nom de jf, la banque n'a pas à s'imposer ce changement si tu.ne le.souhaites pas.
Laety 89:
Pourquoi devrais-tu faire un courrier pour récupérer ton nom patronymique (le seul légal effectivement) alors qu’ils ont changé ton nom a priori sans demande écrite de ta part? ??? >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente