L'humeur du jour - Tome 3
Matoche:
Cool Anaelle ! Un conseil, va le remercier et lui dire que vous avez super bien dormi !! ;)
Aude25:
Anaelle : le truc c'est qu'il faut que ton voisin s'occupe de son chien, car le collier anti-aboiement est efficace mais il faut completer par un dressage, sinon il est possible que l'animal s'habitue (meme au collier qui envoie des decharges electriques.....).
Maga06:
bon apres je veux rien dire mais un chien reste un chien :P
il y a des chiens aboyeurs et d autres pas ...
je comprends anaelle que ce soit embettant mais bon c est comme quand on rale pour le coq du coin
menfin je sais que je vais ma faire huer :-X :-*
Aude25:
Pour avoir les deux à la maison (coq et chien) mona vis c'est qu'on peut tolerer un bruit normal : un coq qui chante de temps en temps, idem pour le chien.
Mais un chien ou un coq qui hurle à longueur de journée, c'est juste pas possible.
On a eu un coq completement dereglé qui chantait à toute heure du jour et de la nuit, ben il a finit dans une casserole...... (mais pas le chien je vous rassure...)
flo31:
Citation de: Aude25 le 10 Février 2012 à 17:58:38
Pour avoir les deux à la maison (coq et chien) mona vis c'est qu'on peut tolerer un bruit normal : un coq qui chante de temps en temps, idem pour le chien.
Mais un chien ou un coq qui hurle à longueur de journée, c'est juste pas possible.
On a eu un coq completement dereglé qui chantait à toute heure du jour et de la nuit, ben il a finit dans une casserole...... (mais pas le chien je vous rassure...)
En même temps, pour le chien, il faut une sacrée casserole ................................... :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente